Aller au contenu

Connexion internet


Messages recommandés

Salut a tous n je sais pas trop ou poser mon ( GROS ? ) problême , c'est ici que c'est, il me semble , la section la plus apropriée ,donc voila j'expose :

Depuis deux jours ma connexion internet ( Wanadoo extence 512 k ) est d'une lenteur :p:-D:D INpressionante ! Je telecharge d'habitude a plus de 60 k/s , la je tourne a 8 k au maximum , mais avec des baisses souventes a 0 k/s , J'ai deja passer tous les anti spywares/malwares connu de ce monde , Tous les scans en lignes possibles et imaginables , et le mien ( kaspersky ) , mon firewall : c'est zone alarm perso.

Je ne comprend pas ! MSN met 10 plombes a se lancer contre environ 10-15 secondes avant ( maitenant environ 1min 30 ) , Tout est lent , ULTRA lent ! impossible de surfer correctement. :win::non:

Je ne sais plus quoi faire :8 :mad2: , quelqu'un aurait un soft qui pourrait detecter les ports ouverts sur ma connection ? ou un soft permettant de surveiller les porcessus/log/spywares/virus qui tentent d'acceder a ma connection ?

Au long de mes divers scans , jai supprimer un virus qui etait la : W32/Sdbot.bat.b

Je me suis dit : CA Y'EST !! , ben non , pensez vous , c'est comme avant !!

I NEED HELP :ouioui::mad2::non:

Merci d'avance :transpi::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient peut-être tout simplement de FT, si rien n'a changé récemment sur ton pac alors ça m'étonnerai que ça vienne de là.

Il s'agit peut-être d'une mise à jour du DSLAM (vers un v2 pourquoi pas) et si c'est la cas :

1- la solution c'est d'attendre...

2- je suis bien content d'entendre quelqu'un chez wanadoo se plaindre (même si c'est très dommage pour toi)

Pour être sûr, essaye de les contacter pour savoir si ils travaillent sur ta ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...