tsop Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Bonjour, Je recherche les drivers pour ma carte ATI RADEON 7000 64Mo pour XP Pro. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsop Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 J'ai oublié à tout hasard de préciser que mon Pc est un AMD ATHLON 1800+ et que le cd d'installation de cette carte graphique ne contient pas les pilotes pour XP. Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Ici tu trouveras un annuaire pour trouver des drivers en fonction des constructeurs. sinon est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsop Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Merci PGAS 69, mais où trouve-t'on l'annuaire dont tu parles? Je découvre seulement ce forum et je nage un peu! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Click sur "Ici" sur mon post précédent. c'est un lien vers le site touslesdrivers.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsop Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 PGAS 69, Quand je vuex cliquer sur ton lien ICI, je n'ai pas la main, ou alors c'est moi qui suit complètement nul!!! Toutes mes excuses dans ce cas pour ta bonne volonté à vouloir mettre un terme à ma nullité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 On va faire simple voilà click sur le lien suivant: http://www.touslesdrivers.com/ excuses dans ce cas pour ta bonne volonté à vouloir mettre un terme à ma nullité. => j'ai peut être pas été très clair non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsop Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 J'étais déjà aller sur louslesdrivers.com et je n'ai pas trouvé! Je me suis retrouvé sur le site ATI mais c'est en englais et là aussi je suis nul. Bref je ne suis pas plus avancé. Excuses-moi mais j'ai vraiment l'air d'une tâche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 voici le lien direct sur la page de tes drivers (par contre Ati recommande le l'installation du SP2 avec ces drivers) : dernier driver ATI Sinon tu peux prendre des drivers plus anciens : Versions précédentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsop Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Merci PGAS 69, je vais sur le lien que tu m'as indiqué, j'espère trouvé. Je n'ai pas le pack SP2, beaucoup de gens le déconseille. Je te tiens au courant. Merci c'est très sympa de ta part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsop Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 PGAS 69, J'ai trouvé et comme d'habitude quand on cherche c'est toujours dans la dernière poche qu'on trouve! Et là c'est pareil c'était à la dernière ligne que ça figurait. Je télécharge actuellement les drivers qui font ~10Mo et comme j'ai pas l'ADSL, j'en ai pour environ 1H. J'espère que ce sera bien le bon car les pilotes si je n'ai pas mal vu, datent de 2001. Enfin on verra bien je te tiens au courant. Encore MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.