scotjh Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Quelqu'un connaît il un petit logiciel qui indique les taux de DL et UP façon adslautoconnect mais qui marche avec la freebox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 C'est un probleme logiciel, je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_25906.htm Sinon, il n'y a pas (à ma connaissance du moins ) de petit logiciel comme adslautoconnect pour la freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 freebox en ethernet...adsl autoconnect marche pas dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 bin que je sache, la freebox est connectée en permanence pas besoin de la connecter à la rigueur il est conseillé de debrancher de temps en temps l'alim pour lui permetre de ce mettre jour alors solution pas chere <--- un programmateur journalier ou plutot hebdomadaire, c'est suffisant ça à l'air con comme ça..................mais ça ne l'est pas :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 freebox en ethernet...adsl autoconnect marche pas dessus ? Non bin que je sache, la freebox est connectée en permanence pas besoin de la connecter Connectée en permanence ? Tu vas me dire que la freebox n'as jamais de déconnexions ? Ce serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 le modem ne se deconnecte pas, c'est le reseau Free qui se deconnecte mais je n'ai pas de freebox, j'en ai installé deux avec le wifi mais enfin de compte je ne sais pas ce qui se passe lorsque il y a des des connections au niveau de Free aurais je dis une connerie ???? que fait la Freebox lors des deconnections ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imeynet Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 il existe en effet un logiciel spécialement concu pour les utilisateurs de free : FREEGO 2.0 : il simplifie l'accès aux données personnelles free. il permet également d'etre informé de l'état du réseau , des innovations du fai mais aussi de tester le débit de l'utilisateur , de consulter les e-mails etc .... version freeware , en francais pour win 98 , me et XP , perso je l'ai jamais testé mais bon essaye de le rechercher sur google pour le télécharger ou va sur site de téléchargement voila voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Non Connectée en permanence ? Tu vas me dire que la freebox n'as jamais de déconnexions ? Ce serait bien bin non, désolé pas eu de problème depuis que je l'ai, et ça fait un moment, mais effectivement je reboot quand mise à jour firmware (because TV+téléphone). Mais je ne vois pas l'intéret d'un log comme autoconnect ? Effectivement la freebox est constament connectée. Tu veux faire quoi d'un tel logiciel là ? Tu as des problèmes de déconnections ?? Si c'est le cas, voit avec le SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 il existe en effet un logiciel spécialement concu pour les utilisateurs de free :FREEGO 2.0 : il simplifie l'accès aux données personnelles free. il permet également d'etre informé de l'état du réseau , des innovations du fai mais aussi de tester le débit de l'utilisateur , de consulter les e-mails etc .... version freeware , en francais pour win 98 , me et XP , perso je l'ai jamais testé mais bon essaye de le rechercher sur google pour le télécharger ou va sur site de téléchargement voila voili Il n'a pas la même utilisation qu'adslautoconnect ... Pour le télécharger --> ici. Sinon, pour les déconnexions, yen a qui ont de la chance gailuron66 --> quand le Freebox se déconnecte, il faut la rebooter manuellement. Une seule fois je l'ai vu se remettre en marche après une déconnexion (micro-déconnexion) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 gailuron66 --> quand le Freebox se déconnecte, il faut la rebooter manuellement. Une seule fois je l'ai vu se remettre en marche après une déconnexion (micro-déconnexion) ... désolé mais je ne le savais pas mais c'est quand meme etonnant qu'un modem ne cherche pas tout seul à se reconnecter au reseau..............comme il le fait au demarrage .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.