Aller au contenu

[LOGICIEL] petit logiciel façon adslautoconnect

Featured Replies

Posté(e)

Quelqu'un connaît il un petit logiciel qui indique les taux de DL et UP façon adslautoconnect mais qui marche avec la freebox ?

Posté(e)

:transpi: bin que je sache, la freebox est connectée en permanence :non: pas besoin de la connecter :roll:

à la rigueur il est conseillé de debrancher de temps en temps l'alim pour lui permetre de ce mettre jour :non:

alors solution pas chere :non:

841445_p.jpg <--- un programmateur journalier ou plutot hebdomadaire, c'est suffisant

:p ça à l'air con comme ça..................mais :yes: ça ne l'est pas :8

:non:

Posté(e)
freebox en ethernet...adsl autoconnect marche pas dessus ?

Non :keskidit:

bin que je sache, la freebox est connectée en permanence pas besoin de la connecter

Connectée en permanence ?

Tu vas me dire que la freebox n'as jamais de déconnexions ? :ati:

Ce serait bien :ouioui:

Posté(e)

:chinois: le modem ne se deconnecte pas, c'est le reseau Free qui se deconnecte :zarb:

mais je n'ai pas de freebox, j'en ai installé deux avec le wifi mais enfin de compte je ne sais pas ce qui se passe lorsque il y a des des connections au niveau de Free :transpi:

:yes: aurais je dis une connerie ????

que fait la Freebox lors des deconnections ???

:incline:

Posté(e)

il existe en effet un logiciel spécialement concu pour les utilisateurs de free :

FREEGO 2.0 : il simplifie l'accès aux données personnelles free. il permet également d'etre informé de l'état du réseau , des innovations du fai mais aussi de tester le débit de l'utilisateur , de consulter les e-mails etc ....

version freeware , en francais pour win 98 , me et XP , perso je l'ai jamais testé :chinois::incline::transpi: mais bon essaye de le rechercher sur google pour le télécharger ou va sur site de téléchargement

voila voili :yes::zarb::D

Posté(e)
Non :zarb:

Connectée en permanence ?

Tu vas me dire que la freebox n'as jamais de déconnexions ? :zarb:

Ce serait bien :zarb:

bin non, désolé :zarb: pas eu de problème depuis que je l'ai, et ça fait un moment, mais effectivement je reboot quand mise à jour firmware (because TV+téléphone).

Mais je ne vois pas l'intéret d'un log comme autoconnect ? :cheat: Effectivement la freebox est constament connectée.

Tu veux faire quoi d'un tel logiciel là ? Tu as des problèmes de déconnections ?? Si c'est le cas, voit avec le SAV.

Posté(e)
il existe en effet un logiciel spécialement concu pour les utilisateurs de free :

FREEGO 2.0 : il simplifie l'accès aux données personnelles free. il permet également d'etre informé de l'état du réseau , des innovations du fai mais aussi de tester le débit de l'utilisateur , de consulter les e-mails etc ....

version freeware , en francais  pour win 98 , me et XP  , perso je l'ai jamais testé  :cheat:  :zarb:  :zarb:  mais bon essaye de le rechercher sur google pour le télécharger ou va sur site de téléchargement

voila voili  :zarb:  :zarb:  ;)

Il n'a pas la même utilisation qu'adslautoconnect ...

Pour le télécharger --> ici.

Sinon, pour les déconnexions, yen a qui ont de la chance :ouioui:

gailuron66 --> quand le Freebox se déconnecte, il faut la rebooter manuellement. Une seule fois je l'ai vu se remettre en marche après une déconnexion (micro-déconnexion) ...

Posté(e)
gailuron66 --> quand le Freebox se déconnecte, il faut la rebooter manuellement. Une seule fois je l'ai vu se remettre en marche après une déconnexion (micro-déconnexion) ...

;) désolé mais je ne le savais pas :ouioui:

:zarb: mais c'est quand meme etonnant qu'un modem ne cherche pas tout seul à se reconnecter au reseau..............comme il le fait au demarrage .... :francais:

:ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.