scotjh Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Bonjour Je viens de recevoir ma freebox après 14 jours d’attente ! Je suis dans le 77 pour ceux que ça intéresse ;o) Voici mon problème : à chaque fois que je veux télécharger une demo sur clubic ou bien quand certains site s’affichent, PC Inpact compris, une fenêtre s’ouvre et me demande quelle connexion réseau je veux. Dans les choix il n’y a pas la freebox car elle est considérée comme une connexion a un réseau local. Donc que dois je faire pour ne plus avoir cette question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 salut As tu completement desintaller ton ancien modem ? Plus aucune trace ? tu a bien viré les drivers ? Sinon dans une console tape : route print Et fait nous voir ce que cela donne C'est certainement parceque ton windows ne sait pas quel est la route par defaut, quel est le peripherique pour ce connecter a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 J’avais effectivement pas enlevé tous les drivers du modem, maintenant tout marche. Merci ô grand zoto :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Tu es d'où si c'est pas indiscret ? Parce que moi à côté de Melun, je suis toujours en 56K... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.