ouiserval Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 bonjour a tous voila j'ai un petit souci sur mon maxtor 6Y160M0 SATA ; je vous explique : - ma carte mère me le reconnait sans pb à 160 go et le teste sans pb - le pb est que je boote sur le cd pour installer xp, et l'ecran bleu apprait et charge les fichiers ; jusque là tout est normal mais juste avant de me proposer le choix des partitions, le pc reboote et plante ; j'ai testé avec le même matos mais un disque IDE et tout marche nickel ; bref, d'ou vient ce pb de SATA ??? PS : de plus, XP me reconnait le SATA comme un periphérique exterieur (comme un clé USB) est ce normal ?? merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 t'as raté l'invite F6 à l'install!! c'est quoi ta plateforme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niigata Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 En plus sur un maxtor , faut pas oublier de le formater avec l'outil du constructeur MAXBLAST 3 ... disponible sur leur site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 En plus sur un maxtor , faut pas oublier de le formater avec l'outil du constructeur MAXBLAST 3 ... disponible sur leur site. Ha bon ? C'est obligé ? Demain je monte une P5GD1 avec un 3 Ghz et un Maxtor de 160 Gb en Sata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 En plus sur un maxtor , faut pas oublier de le formater avec l'outil du constructeur MAXBLAST 3 ... disponible sur leur site. c'est quoi ce délire, tu le formates à l'install de XP en NTFS et puis c'est tout 160Go Sata diamondmax plus 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Me semblait bien qu'y avait rien de spécial à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.