Aller au contenu

demande avis sur config


lulu1664

Messages recommandés

Bonjour à tous les inpactiens! :copain:

voila, j'aimerais avoir votre avis sur le pc que je compte me faire via LDLC,

j'ai refait cette config sur prixdunet (plus ou moins fidèlement :D ) :

http://www.prixdunet.com/config.php?id=7541

et sinon voila la jolie liste des composants + leurs prix (HT):

disque dur : Hitachi 160 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA (bulk) : 74 €

Mémoire : LDLC - 2*512 Mo DDR-SDRAM PC3200 CL2.5 : 133,7 €

KIT EVOLUTION PC "LEVEL PLUS" 2800 de LDLC :

Carte MSI KM3M-V + AMD Sempron 2800+ + boîtier ATX LDLC 400W : 150,46 €

Pour la carte graphique j'hésite entre garder celle qui est fournie avec le kit de LDLC (qui doit être "juste" limite dépassé pour faire du FarCry, même en 800*600) pour m'en acheter une vraiment performante plus tard (mais l'attente risque d'être longue :transpi: ), ou alors en choisir une :yes: de 128Mo parmis ces 2 qui sont à environ 200€ et que vous avez l'air d'apprécier vu les différents commentaire que j'ai pu voir :

Leadtek A6600 GT TDH - 128 Mo TV-Out/DVI

Sapphire Atlantis Radeon 9800 Pro 256 bits 128 Mo

Moniteur LCD Captiva 17" - E1701 - 14 ms : 191,89 €

Graveur DVD NEC ND-3500 - (bulk) : 49,75 €

Clavier Labtec Internet Keyboard : 7,44 €

Souris Logitech Premium Optical Wheel Mouse : 9,62 €

Enceintes Labtec Arena 685 - 5.1 : 35,91 €

Casque Micro : 4,97 €

Total : 855,83 € HT soit 1023,58 € TTC :perv:

Pour le graveur dvd j'ai un peu pris le premier venu, si vous pensez qu'il y a mieux tout en restant dans les même prix prévenez moi

J'aimerais savoir aussi combien de temps je pourrais "tenir" avec cette config, je voudrais essayer de la garder 2-3 ans puis changer de pc mais ca risque d'ête dur vers la fin...

Si il y a un oublit de composant de ma part dites le moi ( j'ai déja faillit oublier le clavier et la souris :transpi: )

J'attends vos remarque et vous remercie d'avance pour ce site et ce forum qui est top :pciwin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ddr2 non compatible avec ta carte mere (en plus c'est du via :transpi: ) y faut prendre de la ddr (samsung, twinmos ou ldlc )

pour les enceintes si tu peut y mettre un peu plus http://www.prixdunet.com/details/Creative_Inspire_P5800/ ou http://www.prixdunet.com/details/Logitech_X530/ sinon le reste de la config est pas mal quoique le proc est bof vaudrais mieux un athlon xp.

sinon passer au socket 754 ça va quand même se sentir au niveau du porte-monnaie :D

edit = sinon pour la carte graphique la 6600gt est super :transpi: tu jouera à hl² en 1280*1024 avec tous les details à fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des conseils!

Y'a juste le boitier qu'est pas sur LDLC, mais j'devrait bien en trouver un pas trop cher

edit= au fait, :D j'dois prendre quelle puissance d'alim pour ma config? (j'pense que 350 est suffisant...) :yes:

en effet 350w seront suffisant :chinois: si tu cherche une bonne alim lcpower en fait d'excellente et pas cheres (420w pour moins de 30€)

edit = et kissman à mis de bonnes ameliorations mais je crois avoir compris que tu va commander la config via ldlc uniquement donc faut voir si ces ameliorations sont disponibles sur ldlc :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...