sasuke-kun Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Salut a tous!! Premierement: BONNE ANNEE!! (avec un peu de retard) Voila le but de ce post: Je doit acheté un graveur dvd J'ai lu les different post qui en parlait mais ca m'eclaair pas asser (je sait je suit lourd...) Alors: NEC 3520A PIONEER A08 PIONEER DVR-109 PLEXTOR 716A Lequel est le mieux? J'ai lu les test mais je veut votre avis a vous utilisateur. J'ai lu que certain trouve le nec et le pioneer pas terrible... Et d'autre que le plextor est bien mais que certain en sont dessus (en plus il est carrement plus cher...) Et enfin je sais que le pioneer et le nec sont bridé en extraction dvd video Alors si possible j'attend vos commentaires qui vont enfin me decider. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 p l r x t o r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 pl r x t o r Ilcanzese, si tu commences à écrire verticalement, essayes de ne pas faire de fautes de frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 p l e x t o r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke-kun Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Pourquoi le plextor? il a quoi de special? (qu'est ce qui fait qu'il est si cher???) Et les autres personne a tester? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 http://www.pcinpact.com/link.php?url=http%...2Farticle%2F170 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 tu demande le meilleur .....plextor px716 le + rapide une gravure de qualité et c'est du plextor ! p.s. 2 ans de garantie, en cas de prob remplacé pour 0€ en 1 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke-kun Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 ok merci beaucoup Encore une choses quelle sont les marque de dvd vierge avec lesquels ont a pas de pb? Parce que yen a un paquet et franchement les prix different Que valent les : tdk verbatim memorex hi-space traxdata ricoh merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 perso j'achete du ritek et surtout du verbatim chez mon fournisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke-kun Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Ok merci beaucoup ilcanzese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Moi j'ai le dvr-108 de pioneer et franchement c de la bombe pour pas chère! 80€ +- Je sais pas ce que vaut ce plextor là, ni meme si il est double-couche, j'espère car c'est un minimum maintenant ! Le pioneer lui grave en 4X pour les double-couhes ! Voilà bon achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 * Gravure des DVD-R9 en 2x (au lieu de 0) * Gravure des DVD+R9 en 6x (au lieu de 4) * Gravure des DVD+RW en 8x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke-kun Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Merci les gars pour vos commentaires En tout cas je suis pas decidé mais c'est juste a cause du prix. C'est clair que le plextor est plus baleze (le tout c'est d'en avoir l'utilité). Au fait 8mo de cache c'est vraiment important parce que on dirait que le burnproof comble le manque des 2mo? Le plextor a aussi des accès plus rapide au cd et dvd que les concurrent. Sinon pour une utilité reduite genre un dvd ou cd de temps en temps les autres semble bien faire l'affaire. Mais n'oublions que c'est moi qui est demander quel etait le "MEILLEUR". Voila le seul doute qui persiste reste le prix du plextor qui me fend le coeur et aussi les marques de dvd vierges mais par curiosité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 C'est clair que Plextor c'est la Rolls, mais le Nec est terrible aussi. Je viens de monter une nouvelle config, il est dedans le 3520, je fais un test d'est que le PC est fonctionnel pour graver l'image de la machine avant de la remettre à son futur propriétaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Pour les marques de DVD, en effet, Ritek ou Verbatim. Chez Verbatim, prendre des Taiyo Yuden si possible... Les MCC sont aussi très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.