Aller au contenu

alim ATX 2.03

Angeluss

Messages recommandés

Je ne pense pas : les 4 fils supplémentaires, il doit y en avoir un jaune, un noir, un rougez et un orange, et non deux jaunes et deux noirs. Tout cela pour proposer du 12, 5 et 3.3V(+1 masse) au lieu de 12V (2*12V+2 masses). Ce dernier connecteur 12V sert aux cartes mères avec un connecteur 4 broches à part, parfois même en plus du 24 broches.

c'est pour ma futur carte MSI KT6 Delta-FISR j'ai vu quil falait une alim 2.03 donc je c pas si mon alim la ferat marcher :chinois:

"Cette carte requiert une alimentation ATX 2.03, les alimentations ATX quelque peu anciennes ne peuvent la faire fonctionner. Un cable d'alimentation CPU 4pins est requis pour faire démarrer cette carte."

je crois que sur certaines cm 20 et 4 font 24 mais pas toutes !

C'est pas sur certaines CM, mais sur certaines Alims. Plus précisément les Tagan, qui pour ne pas s'encombrer de convertisseurs 24->20 proposent un cable 24 broches "coupé" en deux. Mais la CM n'a rien à voir là dedans. :francais:

Edit : Nickel le schéma : il montre bien qu'essayer de mettre le connecteur 12V à coté du 20 broches mène inévitablement au barbecue...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...