yquerol Posted January 14, 2005 Share Posted January 14, 2005 Salut, voilà je ne connais pas les marques de mémoires entre les 4 suivantes ... laquelle choisir, sachant que moi ,l'o/c j'y pense pas .. et 2*512 avec un bon rapport qualité/prix ... corsair / kingston / samsung / twinmos merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
XELOR Posted January 14, 2005 Share Posted January 14, 2005 samsung c'est le moin chere mais sont aussi les moin bien ( en faite on parle de noname puce samsung ) moi je te conseil d'aller voire du coté de corsaire cas2 c'est le meilleure rapport qualité/prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanofdreams Posted January 14, 2005 Share Posted January 14, 2005 twinmos ou samsung ou même la generique de ldlc (attention ldlc sont les seules à faire de bonnes generiques) sinon kingston j'aime pas et corsair y sont bons que pour l'o/c et encore.......en tout la value ram donc de preference twinmos apres samsung et juste derriere ldlc Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted January 14, 2005 Share Posted January 14, 2005 +1 fanofdreams corsair, ocz, a-data et autres grosses barretes de ce genres n'ont aucun intéret dans un usage "bannal" (donc hors O/C ).... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.