yquerol Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Salut, voilà je ne connais pas les marques de mémoires entre les 4 suivantes ... laquelle choisir, sachant que moi ,l'o/c j'y pense pas .. et 2*512 avec un bon rapport qualité/prix ... corsair / kingston / samsung / twinmos merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 samsung c'est le moin chere mais sont aussi les moin bien ( en faite on parle de noname puce samsung ) moi je te conseil d'aller voire du coté de corsaire cas2 c'est le meilleure rapport qualité/prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 twinmos ou samsung ou même la generique de ldlc (attention ldlc sont les seules à faire de bonnes generiques) sinon kingston j'aime pas et corsair y sont bons que pour l'o/c et encore.......en tout la value ram donc de preference twinmos apres samsung et juste derriere ldlc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 +1 fanofdreams corsair, ocz, a-data et autres grosses barretes de ce genres n'ont aucun intéret dans un usage "bannal" (donc hors O/C ).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.