Posté(e) le 14 janvier 200520 a Bonjour Voilà, j'ai un petit problème avec Soldier Of Fortune II : il n'y a aucun serveur qui s'affiche dans la partie "Internet"... Voilà ^^ Si vous voulez plus d'infos, demandez. Merci d'avance
Posté(e) le 14 janvier 200520 a Y'a pas un bouton "Obtenir la liste des serveurs" par exemple? Sinon peut être qu'un firewall bloque l'accès du jeu à internet...
Posté(e) le 14 janvier 200520 a Auteur Nope, j'ai regardé, Zone Alarm autorise tout pour SoF 2 Et j'ai essayé chaque bouton, comme "Refresh", et toujours rien -_-
Posté(e) le 14 janvier 200520 a Je serais toi, pour être sur, je couperais ZA et j'essaierais...peut être est ce le pare-feu windows XP qui pose problème (si tu es sous XP biensur)... Sinon, une solution qui contourne le problème sans le résoudre, tu peux essayer un logiciel : The All Seeing Eye, qui recherche des serveurs pour les jeux installés (il doit bien être compatible avec SoF II) Modifié le 14 janvier 200520 a par exodum
Posté(e) le 14 janvier 200520 a Auteur Firewall XP désactivé.. Merci, je vais essayer The All Seeing Eye
Posté(e) le 14 janvier 200520 a Auteur Bon, TASE installé, il trouve en effet des serveurs pour SoF2... Mais problème : ça ne veut pas se connecter aux parties. Il y a "Awaiting challenge x" (où x augmente toujours sans résultat), avec le message "Server uses protocole version 2004" en rouge...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.