homerdusud Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Qui connait un client TSE mais pas celui fourni par windows, avec un peu plus d options tout ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 je ne vois pas quel genre d'options supplémentaires tu peux demander à un tse ? ( rdesktop sous linux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 je ne vois pas quel genre d'options supplémentaires tu peux demander à un tse ?( rdesktop sous linux ) +1 nous au boulot on a rdp5 et rdp5.2, et ont a aucun prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 +1nous au boulot on a rdp5 et rdp5.2, et ont a aucun prob De mon portable sous Debian je fais mumuse avec mon fixe chez moi sous W2k server et tout marche trés bien, je peux même mater la webcam ( quand elle est branchée ). Non, franchement nickel mais je vois pas ce que l'on peut rajouter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homerdusud Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 j ai un paquet de gens chez qui je dois me connecter par TSE, donc je recherche des focntions du genre une icone par poste a controler, des historiques..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Ce que tu cherches se trouve dans l'adminpak de 2003 server. Download Adminpak Ca te rajoute une floppée d'outils dont Remote Desktops, qui est une MMC qui te permet de d'ouvrir des sessions TS dans une seule interface. En espérant que ca te serve. P.S. : Attention ca ne marche sous toutes les versions de Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 dans win xp t'as rdp 5.2. tu peux créer une icone par poste en créant un raccurcis, tu vois l'historique des serveurs sur lesquelles tu te connects, tu peux choisir de prendre l'imprimante locale, la resolution, le nombre de couleur, lancer une appli au démarrage de la session..... c:\winxp\system32\mstsc.exe je vois pas ce que tu peux faire de plus. sinon rdp5, mais il a quelque option en moins (tu peux pas lui dire de ne pas prendre l'imprimante) mais t'es pas obligé de créer un raccourcis sur le bureau. Il conserve les connexion dans sa fenetre. On s'en sert pour centraliser toutes les connexion (2500 sessions). Mai y'a pas d'historique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homerdusud Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.