Aller au contenu

config gamers


ctpierrot57

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse
Oui mais on ma dit que les vieux ecran n'on pas la meme qualité que les nouveau (crt). Donc m'acheter un nouveau ecran pour pouvoir jouer en meilleur calité avec doom3 etc.... NON? :keskidit:

Perso, j'ai pas compris,

Mais un ecran a 400 euros CRT, aura une meilleur qualité qu'un moniteur LCD a 400 euros mais bon, apres il a : Design, La place....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je m'explique.

Sachant que ca me tente bien de prendre une configuration de pc a 1200€ maxi sans ecran que une configuration pc 1200€ avec ecran, car je possede deja un ecran assez vieux de packard bell 17 pouce crt et d'attendre vers noel pour m'acheter un nouveau écran.

Mais je veut savoir si c'est bien ou pas?

Mon écran actuelle arrivera a faire tourné les jeux en super qualité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est ce que je doit changer directement ou attendre que les prix des crt baisse? (ou lcd)?

Mon ecran actuel suivera une super carte graphique (genre nvidia 6800gt ou ati radeon x800PRO)?

Moi j'dis que faut mieux que t'attende et mettre 450 euros au moin dans un ecran LDC ...

Apres CRT c'est mieux mais bon, sa fait vieux :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de combien tu disposes, de la qualité de ton écran actuel, et de ta patience....

1-Si tu as un écran cathodique, disons pas terrible, qui te casse les yeux, et carrément merdique, que tu disposes de peu de tunes, alors prends un cathodique plat, pour un prix raisonnable.

2-Si t' es blindé de tunes ( lol ) et que t' es pas patient, prends le top du top.

3-Si ton écran est correct, de qualité moyenne ou moyen-bon, patiente, jusqu' à ce qu' il crève, et attends la nouvelle génération de LCD.

Avant tout, sache que les écrans à tube cathodique ont les meilleurs rapport qualité/prix, et que tu ne sentiras pas une grande différence entre ton écran actuel et un LCD même à 500-600 euros ( à part le gain de place )

P.S. :

pour la carte graphique, pas de problème, ce sont toujours les cartes qui sont limitées, pas les écrans............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai fait 2 configs une s754 et une s939 pour un prix similaire

http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=7907&tri=nom (s754)

http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=7832&tri=nom (s939)

les 2 configs se valent j'ai mis de l'ide pour le s939 (sinon ya que du sata2 et faut prendre un maxline3 de 250go :zarb: )

probleme = ça reste trop cher avec les fdp.............faudrais peut être economiser en prenant l'alim "noname" d'ldlc (même qualité que leur ram :-D ) et prendre http://www.prixdunet.com/details/Hyundai_ImageQuest_Q995/ comme ecran :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage.............je doute que la cm accepte la rambus et ya que 2 ports sata pour 4 disque dur.... :francais: c'est saoulant toutes les cm pour opteron ou xeon sont toujours nulles à chiers et valent 500€ (enfin bon j'men fout un quadri opteron sur far cry c'est pas terrible mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...