Aller au contenu

config gamers

Featured Replies

• Réponses 123
  • Vues 11,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Si j'ai bien compris t'a pas besoin de enceintes ? Ben faut les virer (sur la derniere config )

Pour info les graveur DVD font lecteur DVD en meme temps :francais: Donc tu vire

Ca fait plus de 100€ d'economiser ce qui permetrait de prendre une 6800 au lieu d'une 6600GT :mdr:

Posté(e)
Si j'ai bien compris t'a pas besoin de enceintes ? Ben faut les virer (sur la derniere config )

Pour info les graveur DVD font lecteur DVD en meme temps :win: Donc tu vire

Ca fait plus de 100€ d'economiser ce qui permetrait de prendre une 6800 au lieu d'une 6600GT :D

bien vu Krapace modif effectuée,

:yes: gagné 3 euros :mdr:

j'avais mis les enceinte car il les mettait dans sa config :francais:

Posté(e)

Pour le cas ou tu comptes rester avec la config AMD64 socket 939 et compte tenu du fait que la mobo soit gérée par un nForce4 normal, il serait peut-être judicieux d' envisager de la RAM de fréquence supérieure.

exemple : celle-ci

simple suggestion :surenchere:

Posté(e)
http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=7866&tri=nom

petit changement. Mais sa va c'est assez cher.

pour une config de ce type faut obligatoirement 1go de ram et la cm si tu commence deja à prendre ati ya peu de chance que t'utilise un jour le sli.....................en cm ya foxconn mais je sais pas si c'est fiable et c'est pas encore dispo :chinois: le reste de la config est bon en théorie le rapport prix/perf des s939 est nul en comparaison des s754 mais avec la x800xl je pense que ça vaut l'coup :keskidit:

Posté(e)
  • Auteur

Merci

Si je met 2 carte graphique en sli 6600GT sera t'elle plus puissante,?

Pour 2 6600GT c'est lesquelle les meilleur pour les assemblé? Gigabyte?asus?leadtek?

Sachant niveau jeux et non 3dmark2005.....

Modifié par ctpierrot57

Posté(e)
Si je met 2 carte graphique en sli 6600GT sera t'elle plus puissante,?

c'est pareil qu'une x800xl sauf que peu de jeux sont optimisés, que ça coute plus cher et que ça consomme plus ;)

Posté(e)

bonne config mais j'prefererais twinmos en ram pour moins cher et prendre une carte sli alors qu'il y a peu de chance que tu l'utilise je trouve ça bof

Posté(e)
  • Auteur

Ok donc tu me conseil pas de sli? (y a la 3d1 tu conné? qui a l'air pas mal et pour 350€ environ qui utilise le sli).

Je voudrais bien savoir lakelle est la plus puissante entre: 3D1 vs x800XL ou encore celle la http://www.prixdunet.com/details/88888/

fanofdreams y a pas possibilité de ce parlé sur un chat ou autre?

Modifié par ctpierrot57

Posté(e)

regarde tes mps :francais: sinon la 3d1 et la x800xl offrent à mon avis les même perfs par contre la 3d1 ne marche pour l'instant qu'avec la cm de gigabyte ;)

Posté(e)
reste de la config est bon en théorie le rapport prix/perf des s939 est nul en comparaison des s754 mais avec la x800xl je pense que ça vaut l'coup chinese.gif

;) c vrai ca le s754 est mieux que le s939??????????????????????

Posté(e)
:byebye: c vrai ca le s754 est mieux que le s939??????????????????????

en pratique le s754 est meilleur que les procs equivalent en s939 (3000+ s754 plus rapide que 3000+ s939) par contre pas de pci-e en s754 pour le moment :mad2:

Posté(e)

Exact.

Un A64 3400+ s754 explose un A64 3500+ s939

Pour en savoir +, voir mon topic :) en signature ! ! !

La partie des proc est terminée :byebye:

Posté(e)
  • Auteur

J'ai envie de savoir si je doit changer en meme temps mon écran crt 17 pouce de chez packard bell?

Ou prendre une config a 1200€ sans ecran et prendre en fin d'anner un new ecran (vers noel)?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.