Aller au contenu

config gamers


ctpierrot57

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

le top pour les jeux point de vue proc c'est les s754 moins chers et plus performants que les s939 sencés être equivalent (3000+ s754 plus rapide que 3000+ s939) mais la priorité reste la carte graphique la x800xl est le meilleur rapport perf/prix mais pour en profiter faut un port pci-express qu'aucune carte mere ne possede en s754 pour le moment donc c'est obligatirement s939..............................................

pour simplifier pour les même perfs ta s754 et 6800gt ou s939 et x800xl mais à perf egal la seconde config est moins chere (la x800xl est une benediction :francais: )et le s939 est plus evolutif si tu change de carte graphique dans 6 mois ta deja le port pci-e (si tu prend s754 dans 6 mois les carte graphiques interessantes seront en pci-e et tu seras dans la mer**

et pour finir le 3000+ s939 à beau être legerement moins rapide que la version s754 il offre d'excellentes perfs et ne risque pas de brider la carte graphique pour les jeux ma config me semble être ce que tu peut avoir de mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est ou l'intêret de la XboX sur la CG :francais:

je dirai P4 530J mais ils sont bons dans leur domaine mais pas dans les mêmes

hum brancher une xbox sur une cg primo j'ai jamais vu secundo ça aurais aucun interêt (generalement y sort pas de jeux xbox qui font ramer la console sinon ça sert à rien)

sinon dans le deomaine du jeu un 3000+ serait plutot l'equivalent d'un pentium extreme edition (ou juste derriere alors)

amd pour les jeux vidéos y troue l'cul :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si je peux brancher ma xbox sur la carte graphique (sur le vga serait cool) pas besoin de télé ^^ je prend le moniteur du pc.

Desoler mais je ne m'y connais pas trop

oooooooooooooooooh..........................;ça je sais pas mais tu peut peut être trouver des programmes pour faire tourner des jeux xboite sur pc....................et balancer ta xbox dans les chiottes :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...