ctpierrot57 Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Aller personne a une config que je veut a me proposer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Aller personne a une config que je veut a me proposer? moi j'ai deja proposé ça = http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=7832&tri=nom si tu veut tu peut virer quelques trucs (enceinte, souris) et prendre ce boitier http://www.prixdunet.com/details/Antec_PlusView_1000AMG/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 OK. Question: MAis le processeur c'est pas le top pour les jeux non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 le top pour les jeux point de vue proc c'est les s754 moins chers et plus performants que les s939 sencés être equivalent (3000+ s754 plus rapide que 3000+ s939) mais la priorité reste la carte graphique la x800xl est le meilleur rapport perf/prix mais pour en profiter faut un port pci-express qu'aucune carte mere ne possede en s754 pour le moment donc c'est obligatirement s939.............................................. pour simplifier pour les même perfs ta s754 et 6800gt ou s939 et x800xl mais à perf egal la seconde config est moins chere (la x800xl est une benediction )et le s939 est plus evolutif si tu change de carte graphique dans 6 mois ta deja le port pci-e (si tu prend s754 dans 6 mois les carte graphiques interessantes seront en pci-e et tu seras dans la mer** et pour finir le 3000+ s939 à beau être legerement moins rapide que la version s754 il offre d'excellentes perfs et ne risque pas de brider la carte graphique pour les jeux ma config me semble être ce que tu peut avoir de mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Ok. Y a t'il possibilité de brancher une console de jeux (genre xbox) sur la carte graphique ati x800XL?) Puis la athlon 3000+ est equivalent a quel proco intel niveau jeux? Et niveau rapidité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 il est ou l'intêret de la XboX sur la CG je dirai P4 530J mais ils sont bons dans leur domaine mais pas dans les mêmes et puis tu veux pas qu'on te fasse un chèque pour ta nouvelle config aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Ben si je peux brancher ma xbox sur la carte graphique (sur le vga serait cool) pas besoin de télé ^^ je prend le moniteur du pc. Desoler mais je ne m'y connais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 il est ou l'intêret de la XboX sur la CG je dirai P4 530J mais ils sont bons dans leur domaine mais pas dans les mêmes hum brancher une xbox sur une cg primo j'ai jamais vu secundo ça aurais aucun interêt (generalement y sort pas de jeux xbox qui font ramer la console sinon ça sert à rien) sinon dans le deomaine du jeu un 3000+ serait plutot l'equivalent d'un pentium extreme edition (ou juste derriere alors) amd pour les jeux vidéos y troue l'cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Ben si je peux brancher ma xbox sur la carte graphique (sur le vga serait cool) pas besoin de télé ^^ je prend le moniteur du pc.Desoler mais je ne m'y connais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Ben si je peux brancher ma xbox sur la carte graphique (sur le vga serait cool) pas besoin de télé ^^ je prend le moniteur du pc.Desoler mais je ne m'y connais pas trop oooooooooooooooooh..........................;ça je sais pas mais tu peut peut être trouver des programmes pour faire tourner des jeux xboite sur pc....................et balancer ta xbox dans les chiottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Ah ma belle xbox tuné je ne la jetterait jamais. Niveau jeux le athlon 64 3000+ est t'il plus puissant qu'un 3.2 ou 3.4GHz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Ah ma belle xbox tuné je ne la jetterait jamais.Niveau jeux le athlon 64 3000+ est t'il plus puissant qu'un 3.2 ou 3.4GHz? nettement mieux qu'un p4 3.2, 3.4 ou même 3.8ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 C'est juste pour demander sympatiquement. Tu te fou pas de moi? C'est impossible qu'il est au meme niveau jeux qu'un 3.8GHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 si tu veux l'AMD64, comme qui dirait dans les news et tests et tout, il arrache tout car il boost ta CG, enfin avec une CG de M... mieux vaut avoir un AMD64 qu'un pentium si j'ai bien tout compris c'est à peu près ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Ah ouai donc pas besoin d'acheter pour l'instant un 3500+ un 3000+ suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 C'est juste pour demander sympatiquement.Tu te fou pas de moi? C'est impossible qu'il est au meme niveau jeux qu'un 3.8GHz j'me moque absolument pas les athlon 64 sont les meilleurs proc en 3d c'est leur spécialité cherche des benchmarks et tu verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 actuellement c'est le 3200 socket 754 qui est (à mon avis) le plus interressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 OK. Et pour un écran pourquoi pas choisir un tft mais un crt? Sachant que pour le moment j'ai un ecran qui date de 2ans (packard bell) de 17 pouce crt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 évite le style SMS s'il te plait car ça commence à me gonfler pour l'écran, attend un peu les prix vont passer sous la barre des 150 euros d'ici la fin de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Ok et donc je n'achete pas d'écran pour le moment je garde celui que j'ai en ma possetion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Ceux qui est dommage c'est le nombre de port usb sur la carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 possession Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Ceux qui est dommage c'est le nombre de port usb sur la carte mere sur laquelle car on sait pas si tu es décidé et le modèle que tu as choisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=7866&tri=nom Bon voici un petit exemplaire. Mais la carte mere ne me plait pas trop. Vous a ma place vous changeriez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 à ta place je prendrai un AMD64 3200+ sur socket 754 beaucoup plus performant pour le même prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.