Aller au contenu

[XP] HELP ! URGENT !


Myze

Messages recommandés

Salut, j'ai comme un gros soucis avec mon system (je suis sur xp sur une autre partition (ouf)) mon system originel ne démarre plus !

quand je choisi quel system démarrer et que je prend comme d'habitude "windowsxp" et ben la l'écran reste noir et plus rien ne répond à part le bouton reset :-D:pleure::pleure:

je voulais savoir si je peut pas faire un truc pour éviter de reformater :zarb: ??? :iloveyou::-D:-D

j'ai essayer avec le CD xp mais à par réinstaller le system ben je peut rien faire d'autre sachant que je n'est pas de lecteur disquette :D , donc si quelqu'un à une idée ben vite svp ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton XP fonctionnel, va dans Poste de Travail -> Gestion -> Stockage -> Gestion des disques. Fais une copie d'écran, poste la ici.

Ensuite, Poste de Travail -> Propriété -> Avancé -> Paramètres dans la section Démarrage et Récupération -> Modifier et ensuite copie le texte ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les paramétres de démarrage sa donne sa:

[boot loader]

timeout=30

default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS

[operating systems]

multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect

multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect /NoExecute=OptIn

ensuite la copie écran des disque:

si tu peux ma la mettre stp Xzombi car je peux pas accéder à mon FTP !

je te l'envoie par mail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...