Myze Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Salut, j'ai comme un gros soucis avec mon system (je suis sur xp sur une autre partition (ouf)) mon system originel ne démarre plus ! quand je choisi quel system démarrer et que je prend comme d'habitude "windowsxp" et ben la l'écran reste noir et plus rien ne répond à part le bouton reset je voulais savoir si je peut pas faire un truc pour éviter de reformater ??? j'ai essayer avec le CD xp mais à par réinstaller le system ben je peut rien faire d'autre sachant que je n'est pas de lecteur disquette , donc si quelqu'un à une idée ben vite svp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 il n'y a personne qui peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imeynet Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 tu peux toujours essayer "restaurer système" dans outils système si tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Dans ton XP fonctionnel, va dans Poste de Travail -> Gestion -> Stockage -> Gestion des disques. Fais une copie d'écran, poste la ici. Ensuite, Poste de Travail -> Propriété -> Avancé -> Paramètres dans la section Démarrage et Récupération -> Modifier et ensuite copie le texte ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 tu peux toujours essayer "restaurer système" dans outils système si tu peux je peux pas accéder au system car il ne démarre pas, il se bloque juste avant le logo windows xp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 dans les paramétres de démarrage sa donne sa: [boot loader] timeout=30 default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS [operating systems] multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect /NoExecute=OptIn ensuite la copie écran des disque: si tu peux ma la mettre stp Xzombi car je peux pas accéder à mon FTP ! je te l'envoie par mail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.