Aller au contenu

overclock d'un barton 3200+


warlox

Messages recommandés

hello,

aprés ces deux derniéres semaines de test et bench, je suis arriver à 2,5ghz pour mon 3200+, mais je bloque un peu maintenant, j'arrive pas a monter plus.

j'ai bien trouvé un mod pour augmenter les voltages de mon asus,

:iloveyou:

mais je voulais savoir d'abord si ya pas moyen de debloquer les coefficients du pross, ca m'aiderait un peu deja, non?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je voulais savoir d'abord si ya pas moyen de debloquer les coefficients du pross, ca m'aiderait un peu deja, non?? :ouioui:

Tu ne pourras rien gagner même en débloquant les coef car tu as le coef max d'origine.

Si d'origine ton coef est inférieur à 13, tu ne pourras pas atteindre les coef supérieurs, même avec un proc débloqué (tu aurais le coef équivalant, mais dans la "portion du bas", genre *5 ou *6 au lieu de *14 ou *15)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais:

ma ram, c'est de la pc3200 corsair, qui pour l'instant supporte bien les 230 de fsb, ma temperature ne depasse pas 45° en full, et il est vrai que mon voltage est à fond... donc à mon avis, je vais oublier l'overclocking sur cette plateforme et attendre mon pc en 64bits...

de toutes facons, je bat deja beaucoup de pross de base dans les petits test cpu, et tout les derniers jeux recents tournent tres bien...

donc je garderais mes 230 de fsb pour faire du rip dvd... comme cela, ca ira plus vite... :sucre::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...