vass Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Bonjour, Je cherche des avis ou des tests sur l'S-presso S1-P111 de Asus. Merci d'avance pour votre aide. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 vu qu il est pas encore dispo en europe ca va pas le faire pour les test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vass Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Auriez-vous alors la date de sortie en europe? Merci pour votre attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fralap66 Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 bonjour il y a du bruit dans mon s presso! les ventilateurs de l'alimentation resonnent parfois; j'ai du recaler le bloc qui frottait.depuis c'est le silence. :8 sinon il est beau mais la coque a l'air fragile et surtout on voit les traces de doigts sur le plastique.je vais installer une ati aiw et voir si ça ne chauffe pas trop. et l'utiliser comme magnetoscope numerique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomaso Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Salut Fralap. Tu as quelle version la 111 ou la 112? Je voudrais bien me l'acheter aussi, mais je n'arrive pas a savoir si le 112 a aussi l'affiche sur la facade (je sais qu'il n'y a pas les fonctions sensititives, mais pour ce qui est de l'affichage?). Si quelqu'un peux me renseigner. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fralap66 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 le mien n'avais pas d'affichage sauf le bouton on off et un signal d'activite du disque.il n'a même plus d'affichage du tout :il emet trois bip a chaque démarrage et ne reconnait plus la memoire (256*2 samsung ).je crois que la carte mere est HS. en tout j'ai reussi a le faire fonctionner une seule fois. j'avais rajouté une carte aiw 9600 ati sapphire et une carte pci netgear wifi ; et pouf la panne; je suis déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strepto Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 vous m'inquietez les gars...... je n'ai toujours pas recu celui que j'ai au concours PC-inpact... y aurait-il des pb chez asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strepto Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ici des gars auraient des sources indiquant la suppression du 112 forum hardware spresso et autres quelqu'un en saurai-til plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou6993 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Nimporte quoi, SPRESSO P111 DeLuxe, est dispo depuis ce midi chez Technodiscount, j'en ai commandé 1 cet après midi, je les ai appelé, et le produit me sera expedié demain ou lundi au plus tard. Depeche vous, il parait qu'il n'en ont que 100 pièces. Pour les malins http://www.technodiscount.com/webmarchand/...it.php?p_id=565 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strepto Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 ok technodiscount annonce le 112 dispo bon pour la tof ils font des economies et du raccollage en collant celle du 111 mais bon ca ne me dit pas si asus va un jour se decider a envoyer le 111 que j;'avais gagne au concours j'etais tout pret comme ecrit a "teuf" a ouvrir un post des sa reception wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.