Aller au contenu

[MINI] Asus S-presso S1-P111


vass

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

bonjour

il y a du bruit dans mon s presso! :chinois:

les ventilateurs de l'alimentation resonnent parfois; j'ai du recaler le bloc qui frottait.depuis c'est le silence. :8

sinon il est beau mais la coque a l'air fragile et surtout on voit les traces de doigts sur le plastique.je vais installer une ati aiw et voir si ça ne chauffe pas trop.

et l'utiliser :zarb::zarb: comme magnetoscope numerique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut Fralap.

Tu as quelle version la 111 ou la 112?

Je voudrais bien me l'acheter aussi, mais je n'arrive pas a savoir si le 112 a aussi l'affiche sur la facade (je sais qu'il n'y a pas les fonctions sensititives, mais pour ce qui est de l'affichage?).

Si quelqu'un peux me renseigner.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien n'avais pas d'affichage sauf le bouton on off et un signal d'activite du disque.il n'a même plus d'affichage du tout :reflechis::ouioui: :il emet trois bip a chaque démarrage et ne reconnait plus la memoire (256*2 samsung ).je crois que la carte mere est HS. en tout j'ai reussi a le faire fonctionner une seule fois. j'avais rajouté une carte aiw 9600 ati sapphire et une carte pci netgear wifi ; et pouf la panne; je suis déçu :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nimporte quoi, SPRESSO P111 DeLuxe, est dispo depuis ce midi chez Technodiscount, j'en ai commandé 1 cet après midi, je les ai appelé, et le produit me sera expedié demain ou lundi au plus tard.

Depeche vous, il parait qu'il n'en ont que 100 pièces.

Pour les malins :mdr2:

http://www.technodiscount.com/webmarchand/...it.php?p_id=565

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok :eeek2: technodiscount annonce le 112 dispo

bon pour la tof ils font des economies et du raccollage en collant celle du 111 :roll:

mais bon ca ne me dit pas si asus va un jour se decider a envoyer le 111 que j;'avais gagne au concours :francais:

j'etais tout pret comme ecrit a "teuf" a ouvrir un post des sa reception :invasion:

wait and see :humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...