Aller au contenu

[LOGICIEL] Conversion de video


ollivier74

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai capturé des videos DV de mon camescope et les aient travaillés avec windows movie maker. Ensuit je créé mon DVD avec Workshop 2 en important ces vidéos, mais quand je lance le gravage, cela prends des heures pour convertir. Pour exemple, j'ai demandé un dvd en qualité bonne, de 90 mn, d'une capacité de 2,6 G: après plus de huit heure seulement le 2/3 des vidéos était convertit O :D . Je suis novice et un peu perdu avec touts les formats style AVI, dvx, MPEG2 etc, donc si qqun peut me donner la marche à suivre afin de faire cela plus rapidement, ca m'aiderait.

Merci et à +,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le welcome. Pentium III, 512 mo, c'est pas une rolls mais ca tourne. J'utilisais avant Sonic DVD IT, livré avec le graveur (mais 0 c'oté création de menu) et je n'avais pas ce problème. Je dois merder au niveau des types de fichiers (AVI, MPEG2 ect) mais ai aucune idées de quopi utiliser.

:transpi:

O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... rachètes toi un processeur ? :zarb: . Avec un PIII c'est normal que ca mette un temps fou ;) . Par contre convertir d'un caméscope en mpeg2, là je sais pas trop quel soft utiliser :p . Va voir du coté de mp3guest.com, doom9.net, neodivx.org . Peut etre qu'un de ces encodeurs te permettra de faire ce que tu souhaite (enfin regarde les sites avant de les installer ;) ). Sinon peut etre que tu peux le faire avec virtualdub (virtualdub.org), je sais pas.... dsl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...