Aller au contenu

[CG] AGP 8x


ninosmoke

Messages recommandés

Hello :)

J'ai un probleme lorsque je veux activer mon agp 8x dans le control center d'ati.

Il me demande de redemarer ce que je fais :)

mais a l'ouverture de session suivante l'agp est toujours en 1x ???

J'ai une asus a8v deluxe et une radeon 9800 .

C'est une nouvelle config peut etre ai je oublié d'installer certains elements .

Que dois je faire pour profiter de mon 8x ?????

pas moyen de jouer sinon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien pas de bol pour moi,déjà g pas l'option "Video Memory Cache Mode",ce qui est regrettable vu que dans mon souvenir,c une option du genre qui m'empêche d'activer l'AGP 8x sur ma machine.En ce moment je tourne en rond dans le bios sans pouvoir me rappeler quel est le satané truc qui gene.

Quant à Powerstrip,il se comporte exactement comme le control center d'ATI : il voit que la carte peut être passée en AGP 8X,je coche l'option,il me demande un reboot,ce que je fais,et au redemarrage,l'AGP 8x reste désactivée...

C tres agaçant,surtout que je suis bien certain qu'il s'agit d'une miserable option à cocher dans ce bios... grrr

Hmm... et toi ninosmoke ? Ca avance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que j'avais intégré les drivers en question (pilote AGP du nForce2,et le reste) sur mon cd d'XP grâce à Nlite,g quand même essayé ce que tu as proposé nitro-tek.

Bien m'en a pris ! G réinstallé le nforce,et ça n'a pas voulu marcher au départ,mais en réinstallant ensuite les drivers ATI,hop c'était OK au reboot suivant !

Merci !

:non: j'étais parti bien loin dans le bios moi !

C ok pour toi aussi ninosmoke ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...