Benjicool4118 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 mon petit ipod 15gb reste bloquer, etant donner kil a ete verouiller, il le reste il n y a rien a faire et les touche menu+ bouton du milieu ne fnctionne pas, j'ai besoin d aide repondai moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imeynet Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 essaye de préciser ton problème si tu veux une réponse ... si ce sont les touches qui sont bloqués , ton ipod a un pb , rapporte le si il est encore sous garantie ... mais j' ai quand meme du mal à te suivre , si la fonction hold est activé tu dois bien pouvoir la désactiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamy Dreamer Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Alors dans ces conditions, est ce que tu as déjà essayé d'appuyer en même temps sur les touches Play et Menu en même temps? au bout d'une dizaine de secondes, ton ipod devrait normalement s'éteindre et se réinitialiser (bien entendu sans aucune perte de chansons ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamy Dreamer Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Lol oups excusez moi, j'avais pas tout lu apperemment...Bon eh bien du coup, la meilleure solution serait effectivement d'aller voir les fabricants =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.