Briiice Posted January 14, 2005 Posted January 14, 2005 Je pense passer a un reseau wifi (routeur - modem integré + carte reseau) chez moi , je ne me suis pas encore trop interessé jusque ici a ce qui existait de bon dans le domaine ; je veux un reseau rapide et stable, je ne suis pas a 5 € mais bon faut pas exagerer non plus Ah oui derniere chose je joue pas mal et je tiens a garder un bon ping et stable Merci de vos conseils :)
XELOR Posted January 14, 2005 Posted January 14, 2005 linksys ! celui la wag54g est tres bien juste pour dire que linksys est la partie grand punlic de cisco leader mondial dans le monde du reseau et de l'internet ( 80% du marché des routeur et matos dans le genre)
skipou Posted January 14, 2005 Posted January 14, 2005 linksys ! celui la wag54g est tres bienjuste pour dire que linksys est la partie grand punlic de cisco leader mondial dans le monde du reseau et de l'internet ( 80% du marché des routeur et matos dans le genre) + 1. Très stablen aucun problème de ping, panneau d'administration intuitif (mais en anglais) Que du bonheur !!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.