OBELIX42 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Bonjour à tous Je viens d'installer une GeForce 6600GT sur mon système sous W98SE. Le jeux Midtown Madness 2 refuse maintenant de fonctionner, il bloque au menu de chargement. Il fonctionnait pourtant avec ma GeForce 4 MX... Le support MicroSoft décrit ce problème mais sous Windows XP et le lien qu'il donne pour un patch renvoie sur le microsite dédié MM2 ou il est proposé un patch pour "Microsoft DVD jukebox" ! Quelqu'un peut-il m'aider à y voir plus clair ? PS C'est le jeu fétiche de mon petit garçon, et il est très faché contre moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 t'as plus qu'à lui monter un PC pouir lui avec ta vieille carte graphique comme ça tu sera tranquille et lui heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OBELIX42 Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 ça fait pas bien avancer le schmilblik... Je suis moi aussi très fan du jeu et je compte bien le garder sur mon ordi et pour l'instant moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 le passage sous XP devrait te régler ton problème surtout avec une carte graphique comme tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 As tu essayé de taper patch midtown madness sur le site http://www.google.fr Sinon c'est dommage, parce que le deuxième lien proposé conduisait vers cette page Si ça ne marche toujours pas, essaie de consulter le site nVidia pour y installer les derniers pilotes de ta carte graphique. Et si tu n'as vraiment pas de bol, tu n'as plus qu'à signaler le problème à Microsoft et/ou nVidia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OBELIX42 Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Je ne compte pas passer sous Windows XP because j'ai un gros paquet de logiciels pour les momes (jeux+éducatifs) qui ne tournent pas sous XP... Et en plus XP, c'est cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Installe le patch quand même, il n'est pas destiné qu'à Windows XP, et corrige des problèmes de carte graphique... ça ne coute rien d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Bonjour à tousJe viens d'installer une GeForce 6600GT sur mon système sous W98SE. 8Autant être clair, de mes expériences sous Windows 98SE, je constate que les cartes graphiques sont depuis les geforce 3 complètement sous-estimés en se sens que les pilotes fonctionnent mille fois mieux. Donc à toi de voir mais une 6600 Gt sous Windows 98 ça sert a rien Par contre, cette carte graphique prend toute sa puissance sous Xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 et ? tu passes sous XP, tu installe une machine virtuelle (vmware worsktation) avec un 98 Se comme ca pas de soucis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.