arsboub Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Voulais savoir pk beaucoup d'image de ce forum (topic des + belles femmes par ex), ne sont pas visibles... ??? On a des carrés et réctangles avec le nom du fichier mais pas l'image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 c'est parce que certains ont fait de la place sur leur FTP en fait, les images sont envoyées et stockées sur le Net dans un espace qui t'est réservé, et quand l'utilisateur la supprime, le lien vers l'image est mort donc c'est ça que tu vois comme un petit carré blanc avec une croix rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Par exemple, le gars a hébergé une photos sur son ftp (donc il y a un lien sur son site), ensuite il poste dans + belles femmes du monde et 3 mois après il efface l'image sur son ftp. Donc il apparait un carré dans le forum parce qu'il n'arrive pas à charger l'image. Et il y à d'autres raison aussi que je laisse aux INpactiens t'expliquer. Edit: Grilled! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsboub Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 c dommage un topic pareil sans trop de photos vois pas tellement l'interet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Moi je pencherais plutôt pour adblock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 c dommage un topic pareil sans trop de photos vois pas tellement l'interet... regarde bien dans la signature de m00t et tu verras un lien pour charger les images du topic en fichier Zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Dans la signature de m00t, tu trouveras deux liens vers deux torrents qui contiennent toutes les images en fichier ZIP du Topic "Les plus belles femmes du monde". Je l'ai pas encore téléchargé, mais je compte bien le faire Edit : Barbecued by jef-nat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 grilled, moi aussi ça me le fait des fois c'est frustrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Oui mais quand m00t a fait le zip , les liens des images etaient deja morts , donc ca changera rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Oui les premières pages ne sont pas trop complètes Faut dire que la plupart des photos appartiennent au site, déjà qu'on les affiche directement alors que ce n'est pas très réglo, alors si on les lui vole complètement, là ça va le faire moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.