Aller au contenu

Probleme A8N SLI Deluxe


fr3n3zy

Messages recommandés

Bon ca fais deux trois jours que j ai ma carte mere avec mon pc tout alller tres bien puis hier y a mon ventilo/rad du chipset de la carte mere qui a commencer à faire beaucoup de bruit.J ai verifier les temperature et aucun probleme par contre le venti tourne à 8800 tour/min (ou autre unite je connais pas l officiel) sachant ke le venti rad du proc et à 3000 à 3200.

Quelqu un a deja eu ce probleme et que puis je faire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la vitesse de ton petit ventilateur sur la carte mere il n'est pas reglable il se (synchronuise avec la vitesse de ton fan cpu)et la vitesse est normale, eslle synchronisé avec la vitess seul le fan de ton cpu et de ton chassis sont reglable (dixit le guide d'utilisation de ta cm)

va dans ton bios et verifie que le "harware monitor" est bien sur enable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est dans hardware monitor il y a Q fan j ai active mais ca va changer koi?

De toute facon j ai debrancher le venti du chipset et j ais mis speed fan pour verif les temp et elle sont tres bien meme sans le venti:HDO 35°, TEmp1(proc) 33°, Temp2 32° et temp3(cm) 26° et j ai pareil avec le logiciel d asus Probe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMFG comme je vois que tu play un peu a warcraft aussi moi j'ai la meme config c'est a dire un athlon 64 3500+ sli delux et mon petit ventilo fait la meme chose !! une sorte de ¨gros rô sonor quoi déjà que j'ai mi des heure a me faire une config silencieuse faut que ce soit cette saloperi de minuscule ventilo qui m'enerve (pour ceux qui m'ont déjà croisé je suis souvent faché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est écrit dans le test de PCI, il fait du bruit ce petit ventilo.

Pour ce qui est de l'overclocking, ta ram ne tient pas les fréquences de ton FSB, quand tu le montes, la ram monte aussi, donc soit tu te rachètes 2 X 256 MB de ram en PC3700 ou 4000 ou alors tu augmentes son voltage, mais la première solution restera la meilleure.

Regarde ma signature, je suis à 3.51 Ghz (15 X 234) et ma ram le tient depuis plus d'un an, c'est normal, elle supporte le 250 Mhz, c'est de la PC4000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...