fr3n3zy Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Bon ca fais deux trois jours que j ai ma carte mere avec mon pc tout alller tres bien puis hier y a mon ventilo/rad du chipset de la carte mere qui a commencer à faire beaucoup de bruit.J ai verifier les temperature et aucun probleme par contre le venti tourne à 8800 tour/min (ou autre unite je connais pas l officiel) sachant ke le venti rad du proc et à 3000 à 3200. Quelqu un a deja eu ce probleme et que puis je faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 8800 T/M C'est quoi comme ventilo monstre, fais gaffe en ouvrant la machine, s'il tourne encore, tu pourrais attrapper un rhume Non, sans blague, avec Speedfan, tu vas pouvoir réguler la vitesse de rotation des ventilos de ton PC. L'essayer, c'est l'adopter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr3n3zy Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Dans speed fan mon venti va à 8400 RPM et meme en mettant speed3 (celui de mon fan) à 0 % la vitesse ne baisse pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 As tu le bios V 1002... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr3n3zy Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 oui pk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tywane Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 c'est la vitesse de ton petit ventilateur sur la carte mere il n'est pas reglable il se (synchronuise avec la vitesse de ton fan cpu)et la vitesse est normale, eslle synchronisé avec la vitess seul le fan de ton cpu et de ton chassis sont reglable (dixit le guide d'utilisation de ta cm) va dans ton bios et verifie que le "harware monitor" est bien sur enable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr3n3zy Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Ca y est dans hardware monitor il y a Q fan j ai active mais ca va changer koi? De toute facon j ai debrancher le venti du chipset et j ais mis speed fan pour verif les temp et elle sont tres bien meme sans le venti:HDO 35°, TEmp1(proc) 33°, Temp2 32° et temp3(cm) 26° et j ai pareil avec le logiciel d asus Probe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tywane Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 le qfan gere tes ventilateurs en fonction des températures souhaitées donc possibilité de réduction du bruit accouplé à cool 'n'quiet pour les athlon 64 et tu a presqu'un pc silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nether Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 bonjour, ma config : boitier plexi alim tagan 380watts 256 de ram corsair xms cas 2 (2*256 bientot) a8n sli deluxe 3500+ x300 td ( je joue a counter-strike...et ke a cs) je n'arive pas a bien o/c ma machine (ecran bleu pour probleme de memoire tres frequent aider moi merci) nether47@msn.com My skyblog My ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Bah rajoute de la ram car a8n sli deluxe + 3500 avec 256mb ram ca fe pitier lol donc si tu rajoute de la ram ca s'overclockerra je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cello Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 OMFG comme je vois que tu play un peu a warcraft aussi moi j'ai la meme config c'est a dire un athlon 64 3500+ sli delux et mon petit ventilo fait la meme chose !! une sorte de ¨gros rô sonor quoi déjà que j'ai mi des heure a me faire une config silencieuse faut que ce soit cette saloperi de minuscule ventilo qui m'enerve (pour ceux qui m'ont déjà croisé je suis souvent faché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 En effet, c'est écrit dans le test de PCI, il fait du bruit ce petit ventilo. Pour ce qui est de l'overclocking, ta ram ne tient pas les fréquences de ton FSB, quand tu le montes, la ram monte aussi, donc soit tu te rachètes 2 X 256 MB de ram en PC3700 ou 4000 ou alors tu augmentes son voltage, mais la première solution restera la meilleure. Regarde ma signature, je suis à 3.51 Ghz (15 X 234) et ma ram le tient depuis plus d'un an, c'est normal, elle supporte le 250 Mhz, c'est de la PC4000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrios31 Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Le Vortex Dream de Cooler Master est-il compatible avec le cool 'n'quiet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrios31 Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Moi il me semble que oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.