Aller au contenu

monter hotplug wifi


ramy

Messages recommandés

bijour tous le monde

j'ai recuperer le pc de ma maman - un 500 MHz, chip ali... - et j'envisage d'en faire un hotplug wifi sous sid pour mes soirée lan :francais:

la configuration ne devrait pas me poser trop de probleme, mais j'ai quand meme quelque achats a faire pour ça!

#1 : d'abord en interne , je veux remplacer l'alim par une plus recente avec un gros ventilo genre 12cm (pour le bruit) ; j'ai pensée a une LC power 420W vu son prix

ensuite l'idée est de retirer le ventirad du cpu pour le remplacer par un system passif :francais: car le ventilo de l'alim est placer exactement en fasse du cpu : ça rend le projet envisageable??? des conseils pour ce genre de system passif : g pensé a un dissapateur pour chipset... mais la j'attends vos conseils :francais:

#2 : le reseau maintenant ; y me faut 2 carte wifi sur pci ainsi qu'un modem sur pci (facultatif)... si possible qui soit facil a configurer sous X :francais:

et parce qu'on en demande jamais trop : je v revendre mon routeur linksys donc le budget est limité a 100€ ( le prix que j'espere en optenir! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...