ramy Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 bijour tous le monde j'ai recuperer le pc de ma maman - un 500 MHz, chip ali... - et j'envisage d'en faire un hotplug wifi sous sid pour mes soirée lan la configuration ne devrait pas me poser trop de probleme, mais j'ai quand meme quelque achats a faire pour ça! #1 : d'abord en interne , je veux remplacer l'alim par une plus recente avec un gros ventilo genre 12cm (pour le bruit) ; j'ai pensée a une LC power 420W vu son prix ensuite l'idée est de retirer le ventirad du cpu pour le remplacer par un system passif car le ventilo de l'alim est placer exactement en fasse du cpu : ça rend le projet envisageable??? des conseils pour ce genre de system passif : g pensé a un dissapateur pour chipset... mais la j'attends vos conseils #2 : le reseau maintenant ; y me faut 2 carte wifi sur pci ainsi qu'un modem sur pci (facultatif)... si possible qui soit facil a configurer sous X et parce qu'on en demande jamais trop : je v revendre mon routeur linksys donc le budget est limité a 100€ ( le prix que j'espere en optenir! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.