topalof Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 salut, j'ai un soucis avec DVDit.projet fini,je lance la creation,l'ecodage des fichier audio,video,menu,film,tous le plus gros passe,et ca plante pendant la "creation des information de navigation"et l'erreur est "impossible de finir la derniere action:erreur inconnu" heu, j'ai oublié de dire que le projet est tres gros et tres lourd. voila,j'espère qu'un de vous pourra m'aider merci,bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 salut,problème reglé! mais j'aimerais savoir une derniere chose: mon fichier est trop volumineux de seulement 70 ou 80mo sur 8Go,et,si je coupe ces quelque mo sur le dernier vob(generique de fin),le fichier ifo n'est plus bon. donc,quand je veux graver le dvd avec nero,il me dit:echec de réallocation des fichiers,le dvd risque de ne pas etre lisible ect...,voulez vous continuer? est ce que si je continue quand meme,tout va etre corompue,ou seulement le vob modifié? sinon,sans recréer un fichier IFO complet,comment puis-je changer seulement le nescessaire avec IFOedit? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 je n'arrive pas a modifier l'ifo,puis je sais pas comment le faire. j'ai envie d'essayer de graver,mais c'est un dvd-r DL 8.5Go,et j'ai pas envie de le bouffer pour rien(10euro) bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 il te faut recréer le fichier IFO il n'y a qu' IFOEDIT pour faire ça: il suffit de cliquer en bas sur le bouton CreateIFOs, tu lui indiques le premier Vob, tu lui indiques le répertoire de sortie et tu cliques sur ok et le logiciel crée les fichiers IFO et BUP, tu n'as plus qu'à graver tes fichiers http://www.tutoriel.org/dvd/modules/mydown...?cid=27&lid=185 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.