denco Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 je n'arrive pas à configuerer mon routeur link DI 604 avec ma freebox ainsi qu'une xbox en mode live, si quelqu'un peut m'aider, je rame depuis +sieurs jours...merci beaucoup denco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 tout d'abord va dans lan, tu le mets en dhcp. tu config tes ordi pour prendre une ip automatiquement. ensuite dans wan je suis en pppeo MTU à 1492 (mais le prob c'est que j'ai un onetouch) selon la verion du firmware dans pppeo tu as la possibilité entre dynamique et static (je te conseille le dynamique, il choppera son ip et les dns automatiquement). Ensuitetu vas dans l'onglet statut et tu clique sur connect. Si tu choppes une ip alors c'est bon bon hier j'ai fait tou ca sur le d-link de mon boff qu'il venait de recevoir et ca a marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.