Aphex twin Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 salut tou le monde jai essayé d'OC mon barton 2800 mais pas moyen si je change la moindre valeur le pc bloque au démarrage c normal ou c moi ki capte rien ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Ben c'est pas vraiment normal .... Tu as essayé aquoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defrakte Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Salut, sur les derniers bartons en ventes, les coefs multiplicateurs ont été bloqués, donc si tu a overcloker en jouant avec les coefs c'est normal que ca bloque... Tu peux overcloker que avec le fsb. tchao! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Salut, sur les derniers bartons en ventes, les coefs multiplicateurs ont été bloqués, donc si tu a overcloker en jouant avec les coefs c'est normal que ca bloque... Tu peux overcloker que avec le fsb. tchao! normalement, meme avec un coef bloqué, si tu essaye de le changer et aue tu redémarres, ca ne doit pas planter, mais simplement ne rien changer. =» ca boot, tu es heureux, puis sous xp tu t'apperçois que rien n'a changé. Je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defrakte Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Bah, peut etre pour toi, mais pour moi en tout cas ca va pas plus loin que le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 T'as pas un truc genre "speed error hold" activé ? Si tu modifies le FSB sa plante aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aphex twin Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 si je change le fsb sa ne demare pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Oui c'est bien un speed error hold...... cherche dans ton BIOS, doit y avoir un apramètre de sécurité qui empêche le démarrage.... A mois que ce soit un PC de super marché mais sa m'étonnerai vu la config.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aphex twin Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 honte a celui ki achete un pc en das un supermarché lol ok je vai voir si ya un truc ds le bios ki blok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.