zoldock Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 j'ai overclocker mon p4 2.53 @ 2.85 fsb 19x150mhz voltage 1.525 mais jai + de son !!! quand je revient a ma frequence d'origine tous rentre dans l'ordre !! help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 mmmh carte son intégrée ou carte additionnelle? et ta carte mère c'est quoi? en tout cas pour moi ca ressemble fortement a un manque de pci lock, t'as overclocké le bus PCI et AGP en même temps que le FSB et la carte con (reliée au bus PCI) l'a ... mal supportée vaut mieux pas touhcer au bus PCI, si tu n'as pas de paramètre dans le bios pour le bloquer à 33mhz (et AGP à 66mhz, leurs fréquences de base) vaut mieux pas booster ton FSB trop haut ou pas mal de périph (cartes PCI, et les disques durs aussi) vont pas apprécier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoldock Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 carte mere asus p4g8x chipset son integre , non je n'ai pas touché au pci et agp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoldock Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 a part le son le pc tourne nickel ,pas de chauffe .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 tu as un réglage et tu n'y a pas touché ou alors y a aucun réglage? car dans le 2è cas tu l'as obligatoirment modifié avec le FSB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Typique de AGP/PCI trop élevé... lock tes fréquences, ton HDD peut aussi en souffrir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 va lire new pcinpact c'est marquer pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Ah oui, très beau résumé de l'overclocking ce truc. Gràce à ça, j'ai compris pourquoi je ne pouvais la fréquence de ma RAM que par paliers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoldock Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 oui j'ai bien lu l'article , mais mon fsb agp , pci ne bouge pas quand j'augmente ma frequence cpu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoldock Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 sinon si j'ai bien compris il faut que j'achete une carte son !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 2 doubles posts... la fonction "éditer" existe! en haut à droite de ton message! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 sinon si j'ai bien compris il faut que j'achete une carte son !! ou baisse ton overclock. au choix. mais y'a peut etre des personnes plus qualifié que moi pour te repondre sur ce que tu devrai faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 La P4G8X a pas de PCI lock ? Ben si ton son commence a plus marhcer redescend parceque un de ces 4 tu vas te retrouver avec ton disque dur dans le même cas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.