kekelablondace Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 bonjour, j ai un probleme car souvent internet m affiche une image marquant que "IEXPLORE.EXE" ne repond pas.Il me demande si je veux envoyer un message a microsoft et lorsque je clique sur "ne pas envoyer" il me ferme les fenetres internet!! Que dois je faire pour arreter ca ????? Aidez moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 c'est internet explorer qui plante, regarde si ya pas un programme qui te fait planter IE, verifie que tu n'as pas de spyware ou des saletés comme ca.... essais firefox, ca règlera peut etre le probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 essais firefox, ca règlera peut etre le probleme. +1 Firefox power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Probleme logiciel, pas de réseau :nonnon: -> Je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imeynet Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 +1Firefox power +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.