Aller au contenu

[LOGICIEL] pb d'acquisition vidéo ...


Plantaquatix

Messages recommandés

Bonjour et ... bonne année !

Bon, oui donc : j'ai un gros soucis depuis quelques temps : je suis sous XP Pro SP1 avec un PIV 3 GHz en HT (ca a son importance, je pense ...) CM : ASUS P4P800 DELUXE

J'ai essayé Pinnacle Studio 8.9 (version complète), studio 9.0 (version 30j) et Ulead DVD MovieFactory 2 Trial pour faire de l'acuisition depuis mon camescope numérique. J'installe les logiciels sans problème, mais lorsque jke les lance, systématiquement, j'ai le message d'erreur "Pinnacle a rencontré un pb et doit fermmer ... envoyer rapport ... etc."

Sur le site de Pinnacle, ils disent dans la faq que la version 8.9 n'est pas compatible avec l'HT, et qu'il faut la 9.0 : vrai ou faux ? Et dans ce cas, pourkoi ca ne marche pas non plus avec MA version 9.0 ?

avez-vous une idée de mon problème ? Une dernière précision : j'arrive a faire une acquisition avec le logiciel Microsoft "windows movie maker" et celui que j'ai eut avec ma carte mère ASUS "win DVD creator". Leseul problème est que l'image est vraiment pourri (pire qu'une VHS).

Donc pour résumer : au secours, je ne sais plus koi faire depuis 2 mois !!! :incline:

Et dernier en date : avec Nero 6, édition coplète aussi, lorsque je lance vision express 3 avec le camescope branché et allumé, il me fait le meme topo (erruer et plantage), laors que si je lance l'aplication sans allumer le camescope, ca fonctionne, et il me dit alors (bien sur) qu'il ne détecte pas de périphériques. a ce moment, si j'allume le camescope, rien ne se passe, il ne le détecte pas (alors qu'il s'affiche correctment dans mon gestionnaire de fichier !!) ... chercher l'erreur ... !

:incline::mad2::mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D peut etre un conflit avec la carte d'aquisition :-D

-desinstalle ta carte et tout ce qui s'y ratache.

-change là d'emplacement PCI

-fait un essais en la mettant juste sous la carte graphique (je sais il parait que c'est deconseillé de faire ça mais sur 4 PC monté j'ai reglé le probleme comme ça :-D ma carte tuner pinacle est installé comme ça et ne marche pas autrement meme sur 5 ou 6 carte mere differentes)

-refait l'install propre

:iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...