Francky30 Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Bonsoir Ce topic s'adresse au détenteur de la carte mêre de la marque MSI : K7N2 Delta L !!! Oui, enfait je compte racheter un peu de mémoire car 256 Mo pour une bécanne qui fait tourner Dreamweaver MX /FTP Expert/ et autres... Beh faut pagailler, pagailler, pagailler ! Je compte me reprendre au minimum 256 mo mais sur ce que j'ai vu chez LDLC c'est que le chip Nforce2 prend pas bien en charge les barettes génériques... vrai ? Donc pour ceux qui ont cette carte mère, qu'il me disent quelle mémoire il ont ! Par avance merci ! Si il y a des réponses, je ne les verais que demain soir car là, Révisions du contrôle d'anglais demain et ainsi que 8 heures de cours demain ! Merci The noob ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 PAGAYER sinon de la corsair value ou de la samsung ou de la marque, c'est pas compliqué vu le prix prends 512 direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebron Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Tu peux prendre de la samsung sans risque. C'est pas beaucoup plus cher que la no-name et ça fonctionne bien chez moi. Je n'ai qu'une barrette de 512Mo cela dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky30 Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Bon je pense prendre celle la : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017045.html J'espère que mon nForce 2 Ultra 400 ne fera pas la gueule ! Une question : Garantie à vie par Corsair ...; ca veut dire, que je peux la retourner à LDLC pour en avoir une autre même au cas où ? Oui je rêve peut être ... ---[] Je connais le chemin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkin mick Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 j'ai la k7n2 delta l j'ai essayé de la hyundai pc 2100 avec de la kingston pc 2100 c'est nickel ! maintenant je suis sur de la kingston pc 3200 et aucun probleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky30 Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Je te remerci car d'iun coté ca me rassure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.