Aller au contenu

Embout Thermochill 120.1 : ou les trouver ?

Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir lu et parcouru ce forum, je me suis lancé dans le watercooling : j'ai acheté un kit.

Très bien. Jusqu'ici tout va bien.

Après, toujours en lisant le forum, j'achète un Thermochill 120.1 pour commencer à customiser mon WC. Et la ça se gate.

En effet, je n'ai pas les embouts. Mes fils sont en 3/8. Mais le filetage de mon thermochill l'est aussi. Et maintenant commence ma galère : ou acheter un embout 3/8 (pour fil 8/10) filetage 3/8 ?

Je n'arrive pas a en trouver....

J'ai bien regardé les magasins conseillés dans la faq, mais point de filetage 3/8.

Qui peut m'en vendre ou me dire ou en acheter ????

Sachez que je me sens vraiment très bète avec mon thermochill qui me sert de presse papier.

:iloveyou:

j'ai eu fais dessus ma seule commande groupée du net, j'avais eu des contacts à l'époque :francais: très commerciaux et très réglos :good:

mais dernièrement certains ont eu de légers soucis... alors bon je pense que c'est pour tout pareil, le mieux c'est de commander ce qu'ils ont en stock, comme ça pas de mauvaise surprise

ton choix est un bon choix mais je trouve son prix un peu cher

edit : regarde ici, si tu es à même de faire des virements ^^

j'ai eu fais dessus ma seule commande groupée du net, j'avais eu des contacts à l'époque :francais: très commerciaux et très réglos :good:

mais dernièrement certains ont eu de légers soucis... alors bon je pense que c'est pour tout pareil, le mieux c'est de commander ce qu'ils ont en stock, comme ça pas de mauvaise surprise

ton choix est un bon choix mais je trouve son prix un peu cher

edit : regarde ici, si tu es à même de faire des virements ^^

Merci KzR

J'ai un peu de mal avec certaines pages pas traduites (notamment les conditions de ventes ou les méthodes de paiement :transpi: ) mais je bookmark ^^

pour en revenir aux embouts du thermochill, je viens de commander des adaptateurs pour entrée de pompe EHEIM 1048, pour pouvoir mettre un embout 1/4.

comme l'entrée de la 1048/1046 est filetée en 3/8, je devrais pouvoir mettre ça sur mon thermochill :ouioui:

je vous dirais si ça marche bien :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...