Caesar PCI Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Comme bonne config, il y a ça en PCI-E : ici Et en AGP : ici Dans l'AGP on peut remplacer la 6600GT par une 6800 ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 moi je prendrai un socket 754, puisque dans j'ai lu dans les news la sortie prochaine de carte ATI x800xl en AGP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 moi je prendrai un socket 754, puisque dans j'ai lu dans les news la sortie prochaine de carte ATI x800xl en AGP Ah lol j'étais pas au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 moi je prendrai un socket 754, puisque dans j'ai lu dans les news la sortie prochaine de carte ATI x800xl en AGP ah bon ?j'ai pas vu mais à mon avis elle sera plus chere que la pci-e (logique puisque cette derniere à le pci-e en natif...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.