tyler_durdon Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Salut Je voulais savoir si je commande ce soir chez LDLC un processeur (disponible), qu'il soit livrer Samedi ? (est ce qu'ils bossent de nuit ces gens là ) Je sais c'est chaud mais moi ils m'ont livrer ma cm le 31/12 avec commande passée le 29/12, par contre j'avais passé commande le matin... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Je pense que si tu te presse tu peut le recevoir Samedi Sinon ne comande pas va en chercher un dans un magazin car a part LDLC je voit qui peut l'envoyer plus vite :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Tout depend ou tu habite et surtout du bon vouloir de la poste...c'est surtout ca d'ailleurs!!! Moi je dirais se sera pas avant lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Tout depend ou tu habite et surtout du bon vouloir de la poste...c'est surtout ca d'ailleurs!!! Moi je dirais se sera pas avant lundi. Tu leur envoie un message en leur demandant GENTILLEMENT de ce présser si c'est vraiment urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler_durdon Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 J'habite en Moselle (57), grosso modo entre Metz et Strasbourg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 J'habite en Moselle (57), grosso modo entre Metz et Strasbourg Sa va c'est pas trop loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 J'habite en Moselle (57), grosso modo entre Metz et Strasbourg perso fait l'experience mais moi je dit c ds l'os surtout a coté e Strasbourg,c'est pas la porte a coté de lyon.. Heu plus rapide que ldlc http://www.1000ordi.fr/ y a pas photo.... mais generalement 5% plus chere aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler_durdon Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Tu leur envoie un message en leur demandant GENTILLEMENT de ce présser si c'est vraiment urgent On peut encore les joindre à cet heure ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler_durdon Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Plus joignable... jusqu'à 18H15 en semaine Je m'en doutais et c'est plutot mission impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Y'a Chronopost nan ? (je sais c'est pas donné) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 il me semble que LDLC te laisse qq h pour annulé ta commande dc tout se tps là ils ne font rien mais c'est clair que si tu commande se soir ca va faire juste pour samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler_durdon Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Y'a Chronopost nan ? (je sais c'est pas donné) Oui c'est environ 35€ et là ça commençe à chiffrer... à ce prix là je préfère presque attendre 8 jours de plus et me commander un 3200+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Oui c'est environ 35€ et là ça commençe à chiffrer... à ce prix là je préfère presque attendre 8 jours de plus et me commander un 3200+ Sur mais je pense que si tu commande tout de suite au lieu de perde du tempts a papoté tu pourras surement le recevoir SAMEDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Oui, vite vite ils font nocturne en ce moment :) Sans rire que tu commandes maintenant ou demain matin 8h ça n'y changera rien. Mais une question qui me tarrode quand même : Si tu peux attendre "8 jours de plus et [te] commander un 3200+", tu peux pas patienter jusqu'à lundi pour recevoir ton processeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler_durdon Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Je viens de passer la commande le proco n'était pas dispo chez 1000Ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler_durdon Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Oui, vite vite ils font nocturne en ce moment :)Sans rire que tu commandes maintenant ou demain matin 8h ça n'y changera rien. Mais une question qui me tarrode quand même : Si tu peux attendre "8 jours de plus et [te] commander un 3200+", tu peux pas patienter jusqu'à lundi pour recevoir ton processeur ? Non, déjà que ça m'embête de payer le prix fort chez LDLC (mais je sais qu'ils sont fiable en livraison) alors c'est pas pour encore payer un chrono ! A ce rythme là j'me paye un 3200+ c'est ça que je voulais dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler_durdon Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Qu'est ce que tu racontes comé-memo ??? Tu bosses pour LDLC ou quoi ? Visiblement ils bossent pas de nuit ces gens là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Qu'est ce que tu racontes comé-memo ???Tu bosses pour LDLC ou quoi ? Visiblement ils bossent pas de nuit ces gens là ! Ouai, ta encore la nuit pour réfléchir, si tu peux commander ce soir, car toute les minutes il a des commandes donc c'est a la liste je crois, le 1er qu'a commander au dernier.... donc la tu passe de plus en plus tard doc sa arrivera de plus en plus tard, je pense que sa marche comme sa, si non désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 un grand bravo a ldlc ! ! ! cheque envoié lundi 11 et mon ecran hyundai q995 reçu cett'aprés midi ! chapô ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.