Aller au contenu

Livraison chez LDLC


tyler_durdon

Messages recommandés

Salut

Je voulais savoir si je commande ce soir chez LDLC un processeur (disponible), qu'il soit livrer Samedi ? (est ce qu'ils bossent de nuit ces gens là ;) )

Je sais c'est chaud mais moi ils m'ont livrer ma cm le 31/12 avec commande passée le 29/12, par contre j'avais passé commande le matin...

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, vite vite ils font nocturne en ce moment :)

Sans rire que tu commandes maintenant ou demain matin 8h ça n'y changera rien.

Mais une question qui me tarrode quand même : Si tu peux attendre "8 jours de plus et [te] commander un 3200+", tu peux pas patienter jusqu'à lundi pour recevoir ton processeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, vite vite ils font nocturne en ce moment :)

Sans rire que tu commandes maintenant ou demain matin 8h ça n'y changera rien.

Mais une question qui me tarrode quand même : Si tu peux attendre "8 jours de plus et [te] commander un 3200+", tu peux pas patienter jusqu'à lundi pour recevoir ton processeur ?

Non,

déjà que ça m'embête de payer le prix fort chez LDLC (mais je sais qu'ils sont fiable en livraison) alors c'est pas pour encore payer un chrono !

A ce rythme là j'me paye un 3200+ c'est ça que je voulais dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu racontes comé-memo ???

Tu bosses pour LDLC ou quoi ? Visiblement ils bossent pas de nuit ces gens là !

:-D

Ouai, ta encore la nuit pour réfléchir, si tu peux commander ce soir, car toute les minutes il a des commandes donc c'est a la liste je crois, le 1er qu'a commander au dernier.... donc la tu passe de plus en plus tard doc sa arrivera de plus en plus tard, je pense que sa marche comme sa, si non désolé :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...