Aller au contenu

asus vs toshiba?


ludo55

Messages recommandés

bonjour je cherche a acquerir un pc portable.

cependant j hesite entre 2 pc:

le asus m6bce16-rw

le toshiba m30x-115

je ne fais pas de jeux. cependant j aimerais bien un pc avec une belle qualite d image.

je ne trouve aucun magasin exposant d asus.

quant au toshiba j ai fait 2 surcouf et a chak fois les vendeurs de surcouf ont voulu me le refourguer a tout prix donc mefiance...

je vous remercie d avance pr Vos conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la belle qualité d'image, ce n'est pas la carte graphique qui jouera, mais l'écran!

Tu as de très bon écrans chez sony et hp (me semble)

Après, tous les écrans se valent :roll:

Dans les portables que tu cites, le m6 est très bien, pas très cher!

Le m30 a moins de succès car moins bon rapport performance/prix!

Pour t'aider à choisir, tu as des idées sur la config?

-centrino

- taille écran: 15"?

- utilisation: transport régulier?, autonomie?

- et bien sur, budget?

Car je pense que tu as un éventail plus grand que ces 2 portables :zarb:

Et bienvenue en tout cas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche 1 processeur centrino.'

plutot un 15 pouces

qui soit wifi g

transport peu frequent (donc autonomie pas hyper importante) mais je souhaiterai un poids de 3kgs et moins.

quant au budget 1700 euros max (avec au moins 2 ans de garantie).

je privilegie la qualite de l image car j

avais achete un portable fujitsu amilo pro (que l on m a vole) Mais qui avait une pietre qualite d image...donc je ne souhaite pas

refaire la meme erreur.

si qq un a des suggestions a me faire en fonction de mon budget je suis preneur. merci bonne soiree et encore merci pr vos renses et votre Bon accueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue de ton utilisation, je pencherais plutot pour la asus qui est un peu seul sur le marcé vu que les acer tm8000 ne se font plus malheureusement :iloveyou:

Après, y'a sony, mais va falloir mettre plus cher, ou moins performant!

Tu as celui-ci qui est très sympa:

http://www.prixdunet.com/details/Sony_VAIO_A215M/

Ou encore la série B1 :-D mais avec écran 14"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sony A215M me dit bien. Le seul soucy que je lui trouve il n a pas de port SD. J'ai perso un pocket pc avec des cartes SD. C est vachement pratique pour transférer ses MP3 plutot que de passer par la synchro via le cradle.

Ils sont relou SONY avec leurs sticks ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut..

et bien venu ds le forum également..

G pour ma part acheté depuis 2 mois l'Asus M6BCE16-RW et tous mes potes salivent dessus.. moi aussi.. gen suis super content, rapide.. Wifi géant.. aucun soucis (1 minute d'instal).. et trés trés trés trés trés trés belle image.. je me demande d'où vient la dalle, mais elle est superbe.. mon frère a un amilo et il veut le même que moi..

le lecteur sd marche nickel, et la sortie video pour voir les dvds sur la télé marche nickel.. bref trés bô produit !!!

si G choisi l'Asus M6BCE16-RW.. c'est surtout pour la marque Asus :keskidit: .. on sait que les portables l'élément ki morfle bien c'est la carte mère.. et je ne connais personne ayant eu un soucis avec une carte mère Asus.. donc j'l'ai acheté.. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...