Aller au contenu

demande conseille pour boitier


ichem

Messages recommandés

pour la solidité ben c'est des bonnes tours mais bien sur si tu joue au foot avec ells vont pas allez loin

pour l'évolution ds le tps???? ben c'est des tours atx dc aux normes mais ds 10 ans pit etre qu'elles le seront plus

pour l'ergonomie: si c'est pour les facilité de montage là je dirais rien pour antec mais comme j'ai une tsunami je peu dire qu'il faut rentré l'alim avant tout le reste et sinon le rack pour les hdd c'est plutot sympa en cas de démontache express pareil pour les lecteurs sur rack

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et : THERMALTAKE Boîtier Thermaltake Tsunami VA3000BWA

TT-VA3000BWA.jpg

merci de votre aide

Je peux t'en dire plus sur ce boitier, je commance :

- Boitier tres jolie, ces principaux atout :

Vitre sur le coté, Un Bowole fourni avec ventilateur 80mm, ces deux ventilateurs 120mm dont deux ventilateurs fournis mais trops bruyant ..... donc faut les changés....

Presque aucune vis a visser, port PCI avec une sorte de clapet, Lecteur cd mit directement par deux attaches, vis a main pour fixer la Carte mere et la porte.

- Ses points faibles :

Ses ventilateurs

Le Prix Pour la qualité

Peu d'espace pour l'alimentation.....

Donc en résumé, je te conseille le Coolmaster TC01....

Photo par moi ici

Donc moi suis pas trops décu pour cette achat mais sans plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'vote tsunami parce qu'il est bien ventilé et que j'ai jamais vu personne s'en plaindre par contre pour le antec tu dit chercher la solidité il parait que la façade avant est fragile (plastoc) sinon j'adore le stc-t01 de coolermaster (ce boitier est enorme et compatible btx au moins tu le garderais pas mal d'années).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gros problème sur le sonata, c'est que les patins en caoutchouc sous le boitiers se décollent facilement (mais surtout se recollent difficilement :-D ) et pour le prix je trouve ca inadmissible!

.... Moi mon ancienne 1080AMG etait plus que solide, elle a fais quelques '"cascade on va dire"' puis toujours niquel, se raye facilement, mais sa va ....

Puis les autres modele qui ont suivis, Sonata, LanBoy, je n'aime vraiment plus du tous leur design, mais c'est une question de gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...