YaZ1 Posté(e) le 13 janvier 2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 salut les inpactiens , bon bah je pense que tt est ds le titre , je suis equiper d une freebox V4 , mon DSLAM est compatible adsl2+ mais je suis encore en adsl tt court , certe degroupe mais ca vaut pas les 20mo de l adsl 2+ c est dut a quoi a votre avis ?
Chester Posté(e) le 13 janvier 2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 tu ne doit pas avoir acces a la télé si? moi c'est pareil je suis en V4 ADSL 2+ 9mega max par contre j'ai un mega en up... Apres renseignement, free ne fibre pas systematiquement tous ses DSLAM, ce qui limite fortement le debit. Regarde si ton dslam est fibré.. une bonne adresse : www.freenews.fr
YaZ1 Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2005 non j ai acces a la tele et au telephone, dc je ne comprend pas pourquoi et sur ton site je ne trouve pas ou je vois pr les dslam ??
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.