Aller au contenu

[LOGICIEL] à propos


linkin mick

Messages recommandés

salut j'ai xp pro et depuis un pti bout de temps j'hesite à reformater mon dd car j'aurais plus de window :yes:

je me suis dit c'est bon j'aurais qu'à le reinstaller :yes:

Sauf qu'il ya la clé à activer :transpi: !

En fait je ne sais pas si je peux une nouvelle fois activer la clé (je pense que oui sinon personne ne reformaterait son dd )...

Un appel à tous pour m'eclairer (et surtout pour mon dd qui aimerait bien etre nettoyé ! ;) )

mick :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clé d' activation est déterminée à partir du numéro de série de votre version de Windows XP et des dix principaux éléments de votre ordinateur ( les périphériques externes n' interviennent pas dans le calcul de la clé ).

Si l'installation a lieu sur un même ordinateur, il n' y a pas de limite au nombre d' activations.

Si plus de quatre composants sont modifiés (6 si l'ordinateur possède une carte réseau), une nouvelle clé doit être demandée. On ne peut obtenir par Internet plus de quatre activations par an. Il est donc intéressant d'éviter d'avoir à réactiver Windows XP

Est-ce que ca répond à ta question ? :iloveyou:

A savoir qu'il existe des logiciels qui permettent de récupérer la clé d'activation (avant de formater) et de la remettre une fois le formatage fait.

Regarde avec rockXP (il y en a d'autres mais je ne me souviens plus des noms :roule: ).

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le warez  :-D  ,

Warez = "mise à disposition illégale de contenus protégés, que ce soit par Internet le plus souvent mais aussi par cédérom ou toute forme de copie de fichier."

Attention a bien rester hors du warez et autre hein... :kimouss:

theroot j'ai failli et puis j'ai vu que c'etait clean ton truc.

Je partagerai jamais ce genre de chose sur un forum :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...