Squall NTCK Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 C'est clair ca fait rêver Les nouveaux Pm en concurrence direct avec les P4 sur leur terrain de prédilection (les pc de bureau), improbable ? Moi je reve d'un ptit shuttle like basé sur du sonoma, la cm µ-ATX d'Aopen est deja vachement bien, faudrait voir le prix de l'ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xone Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 en tout cas j'ai toujours pas vu : sonoma + x800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Attend une ou deux semaine et ca va arriver Regarder dans les news, il y a un beau petit test du dothan sur un cm desktop, et oc, il passe devant un Athlon FX53 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 a mon humble avis, le couple x800/sonoma ne verra jamais le jour... pour la simple et unique raison: ce sont 2 extremes dans la categorie autonomie... mais bon, si l'avenir me faisait mentir, je n'en serait que plus content.... je pourrai changer le pc du boulot (un dell precision M60), par un truc qui tourne qui dechire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Moi je dis que ca arrivera, on fait bien des centrino 17" donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xone Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 O pire ou O mieux on trouvera des laptops a monté soi-même n'est ce pas le but du sonoma avec le pcix et le sata? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 vi, suis d'accord avec toi, pour les 17''...mais j'ai lu quelque part sur une review americaine que le X800 consommait un joli paquet de watt, ce qui est une belle abberation sur une plate forme "centrino"... mais pourquoi pas... de tte facon, les batteries progressent tellement rapidement, qu'elles finiront par pallier ce genre de consommation. (ex: P3, avec 3800mah il y a 3 ans, P4 avec 8000mah aujourdhui) Je vais faire un test de mon P4, en bench theorique sur sandra contre un 770. je vous post dans un nouveau post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.