DENNON Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Je recherche un logiciel pour faire des diaporama sur dvd, avec de la zik, des menus etc et tout d'un bon niveau de convivialité (j'ai vu IDVD sous macos c'est top jvoudrais un truc comme ca) Le but etant evidement de le diffuser via la platine du salon. Si qqun en connait un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Alors j'en connais plusieurs bons logiciels ( payants qui peuvent le faire ) : - Un logiciel de Pinnacle je ne sais plus son nom - Ulead Dvd Picture Show - Proshow Gold 2 Personnellement, j'utilise Proshow Gold 2 et je le trouve super simple : Le tutorial de Proshow : http://www.planetenumerique.com/article.php3?id_article=162 Un forum qui pourra t'aider : http://forum.surdvd.com/viewforum.php?f=5&...c852dee32bf0711 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Je recherche un logiciel pour faire des diaporama sur dvd, avec de la zik, des menus etc et tout d'un bon niveau de convivialité (j'ai vu IDVD sous macos c'est top jvoudrais un truc comme ca)Le but etant evidement de le diffuser via la platine du salon. Si qqun en connait un... Personnellement j'ai testé plusieurs programmes, le seul que j'ai trouvé et qui fonctionne bien c'est VOS PHOTOS A LA TELE 2 de Micro application. Ce petit programme payé 19,90 Euros est idéal pour faire des diaporamas. Les effets et les transitions sont nombreux. Tu peux insérer de façon simple et rapide de la musique (sur 2 pistes --> transitions faciles), du texte et des commentaires. C'est le seul programme qui te restitue quelque chose de nickel. J'ai en ce qui me concerne une télé de 1,07 m et j'ai une image impeccable. Les seuls petits défauts (et oui il en faut) concerne 1) les configurations requises --> il faut ralentir la carte vidéo en 16 bits (ou plantage) 2) un temps de gravure très long Mais encore une fois le résultats final vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DENNON Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Merci a vous deux je vais regarder tout ca ca devrais le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Merci a vous deux je vais regarder tout ca ca devrais le faire Aucun problème ça va le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Un autre aussi tres sympas et assez complet c est Memories On TV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.