Aller au contenu

[LOGICIEL] Avast crée des fichiers temporaires


bibisousnours

Messages recommandés

:transpi: coucou tout le monde

J'avais déjà parlé de ce problème parceque j'avais 2Go qui avaient "disparus" en une journée.

Apres quelques recherches sur mon DD, j'avais trouvé 5 fichiers de 600-700Mo dans C:\WINDOWS\Temp\_avast4_

Depuis, je vais quelques tours régulièrement dans ce répertoire et retire les fichiers qui s'y crée parfois.

Je présume que ce sont les fichiers permettant de "réparer" un fichier infecté, sauf qu'en général je les supprime, et puis, Avast les repère avant qu'ils n'agissent.

Je n'ai pas trouvé où configurer Avast pour qu'il arrete de me créer ces fichiers, parceque mine de rien, je n'ai pas de Go en trop....

Merci :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c la vrdb d'avast qui genere ça.

Click droit sur l'icone d'avast puis incalider la vrdb peut etre.

Bha oui, je pense que c'est ca (avec mon explication de toute à l'heure) sauf que c'est cocher "ne générer la vrdb que si l'écran est en veille or il ne l'est jamais.

Enfin, je mets "invalider", on verra bien.

Par contre, j'aimerai savoir ce que je risque en agissant ainsi maintenant

:transpi:

Edit: apparement c'est ce que je disais, cad, impossibilité de réparer les fichiers infectés. Mais ce n'est pas un pb ca. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2: un tonne :mdr:

je sais pas si tu le sais..................mais maintenant tu vas le savoir :eeek2:

tu ouvre ton dossier "temp", tu selectionne tout et ---------> POUBELLE !!!

les seuls fichiers ou tu auras un message d'erreur, ce seront les fichiers utilisés par windows ou autre.

un bon logiciel pour ça et les autre fichiers tmp:

empty temp folder :D

ici ---> http://www.danish-shareware.dk/soft/emptemp/index.html

parametres:

1259.jpg

1260.jpg

10266.jpg

1489.jpg

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...