bibisousnours Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 coucou tout le monde J'avais déjà parlé de ce problème parceque j'avais 2Go qui avaient "disparus" en une journée. Apres quelques recherches sur mon DD, j'avais trouvé 5 fichiers de 600-700Mo dans C:\WINDOWS\Temp\_avast4_ Depuis, je vais quelques tours régulièrement dans ce répertoire et retire les fichiers qui s'y crée parfois. Je présume que ce sont les fichiers permettant de "réparer" un fichier infecté, sauf qu'en général je les supprime, et puis, Avast les repère avant qu'ils n'agissent. Je n'ai pas trouvé où configurer Avast pour qu'il arrete de me créer ces fichiers, parceque mine de rien, je n'ai pas de Go en trop.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Je pense que c la vrdb d'avast qui genere ça. Click droit sur l'icone d'avast puis incalider la vrdb peut etre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Je pense que c la vrdb d'avast qui genere ça.Click droit sur l'icone d'avast puis incalider la vrdb peut etre. Bha oui, je pense que c'est ca (avec mon explication de toute à l'heure) sauf que c'est cocher "ne générer la vrdb que si l'écran est en veille or il ne l'est jamais. Enfin, je mets "invalider", on verra bien. Par contre, j'aimerai savoir ce que je risque en agissant ainsi maintenant Edit: apparement c'est ce que je disais, cad, impossibilité de réparer les fichiers infectés. Mais ce n'est pas un pb ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 J'ai le même avis que toi quand aux risques encourrus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 bin moi je laisse faire la VRDB et je n'ai rien du poid que tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 j'ai une tonne de choses en plus dans temp moi... Sinon, les gros fichiers se placent dans le répertoire d'avast, mais tu ne les as pas non plus apparement.. en tout cas, pour l'instant, je n'ai plus les fichier (depuis que j'ai arreté le vrdb) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 un tonne je sais pas si tu le sais..................mais maintenant tu vas le savoir tu ouvre ton dossier "temp", tu selectionne tout et ---------> POUBELLE !!! les seuls fichiers ou tu auras un message d'erreur, ce seront les fichiers utilisés par windows ou autre. un bon logiciel pour ça et les autre fichiers tmp: empty temp folder ici ---> http://www.danish-shareware.dk/soft/emptemp/index.html parametres: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.