davout Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Bonjour à tous Je suis "Davout"et je suis passionné d'informatique. J'ai une petite question concernant un cable USB-PS/2 de Thesys (acheté chez Leclerc) Je l'utilise sur un portable HP NC6000 sous Windows XP SP2 et Linux. Toutes les touches du clavier marche sauf la touche "<"/">" ? (la souris marche bien) J'ai testé avec 2 autres claviers différents et changé mon cable une premeière fois. Mais le problème persiste ? Nota : j'ai fait un test avec un autre cable USB-PS/2 qu'on m'a prété et là pas de problème Sauriez-vous d'où cela peut provenir ? Merci bcp pour votre aide Davout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Salut, Il serait intéressant de vérifier ton cable usb/ps2 sur un autre ordi, avec son clavier puis les tiens, et pourquoi pas sur le stand informatique de Leclerc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davout Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Hélas, même résultat Davout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.