lmarin Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Bonjours a tout le monde, et Bonne Annee :) Je suis sur une debain Sarge avec Xfce4. J'aime bien personnaliser mon enviromment, aussi apres quelques recherche j'ai trouvé quelque "goodies". Cependant, je ne sais pas ou trouver une descriptions de leur utilité quelques part. exemple, j'ai installer Lil'Star, mais je ne sais pas ce qu'il fais, ni meme comment le configurer? Voila, je vous remerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Bonjour, bonne année et bienvenue a toi. Regarde le topix sur les bureaux/desktops windows... Cf ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmarin Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Je voudrais surtout pas faire mon boulet, mais a aprt votre tres jolies bureaux ( que j'envi beaucoup ) je trouve pas d'info pour Xfce4 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmarin Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Je pensais pas que cela puisse etre faisable, mais j'ai reussi a installer Gdesklet sur mon Xfce4... amintenant , je vais configurer :) On vera bien. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.