Aller au contenu

Cavalier 1 + Aerogate I


Mandarina

Messages recommandés

Salut,

J'aimerai commander un boitier CoolerMaster Cavalier 1 et j'aurais voulut commander un CoolerMaster Aerogate I en même temps.

Mais étant donnée que je n'ai jamais vu le boitier en vrai, j'aimerai être sur avant de commander que l'Aerogate I rentrera sans problème sous la porte du Cavalier 1 !

Est-ce que quelqu'un à déjà essayé? Aucun soucis de montage?

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi ça rentre vraiment sans aucun problème, c'est une baie 5"1/4, tu en as 4 de libres dans la Cavalier, je serais toi je ne m'inquièterais vraiment pas.

De plus si Cooler Master commence a fabriquer des trucs pas compatibles avec son propre matériel, ils sont vachement mal barrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte de ton inquiétude, c'est pas l'aérogate qui t'inquiète, mais les 4 boutons qui ressortent en façade.

En effet, si ça touche, la porte ne fermera plus.

Je vais chercher sur le net pour voir si je ne trouve pas une info ou carrément les dimensions de la Cavalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta recherche.

Effectivement, il semble plus que probable que ça passe (on dirait même presque que les petits boutons de l'aero sont fait pour).

Oui, j'aime vraiment bien l'ensemble (c'est pour ça que je l'achete lol) sauf que je vais avoir deux potentiomètre qui ne me serviront à rien, en effet il n'y a que 2 ventilo dans le boitier et je ne veux pas réguler celui du processeur avec. Je me demande si je ne vais pas modifier les deux autres pour obtenir une autre action... mais quoi?(quelqu'un à une idée? pas pour le volume, parce que j'ai la commande de volume sur mon haut-parleur central à 30cm de moi donc c'est inutile).

Je vais peut-être aussi modifier le vumètre qui ne sert à rien en façade (affiche les décibel) en un thermomètre, un peu comme sur le Mustjesaisplusquoi de CoolerMaster (le boitier avec les 3 vumètres).

Enfin, je le commande début Fevrier, donc j'enverai des photos de l'ensemble monté.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...