jackinow Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Et si aprés le noir tu fesais un p'tit graph gothique blanc reactif Uv autour du troue de la loupiotte.Sinon trop bien le mode du lien un pentacle???? c'est pas du gout de tout le monde non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 c'est bien il y a de l'idée, mais c'est vrai que le coup du néon de jacky PC ça tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 faut vivre avec le lecteur ouvert alors mais c'est vrai que pour les rares fois ou on ouvre le lectuer, ben là, ça claque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Oui, mais tu te loupe et c'est des coup a foirer le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Sympa, tu devrais faire quelque chose pour tes cables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 pour l instant je m occupe de la decoupe du dessus il me reste encore un peu de poncage puis la peinture!!! Je ferais passer les photos C est vrai qu il faut que je m occupe des cables aussi... il y a du taf quoi, mais c est ça qui est bon ! ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Sinon r3n0 t'en pense quoi de mon idée plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 de koi? cites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Et si aprés le noir tu fesais un p'tit graph gothique blanc reactif Uv autour du troue de la loupiotte.Sinon trop bien le mode du lien voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Voici le lecteur avant le passage de la peinture, au dessus le haut de ma tour apres la découpe et le poncage (3heures d ailleurs) Voici le lecteur apres la peinture et le haut de la tour en noir Sur le lecteur il y aura du plexi, et sur la tour je sais pas trop peut etre du plexi sur la grande decoupe et de la grille sur le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 C'était pas mal aussi sans la peinture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Et le graphe gothique t'en pense quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 je suis pas trop pour dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 C'étais juste une idée comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Toutes les idées sont bonne à prendre mais apres il faut que ca colle avec ce que tu veux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 tout a fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Sympa les découpes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.