r3n0 Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Salut, Voila je me suis lancé dans la modification de mon vieux lecteur de DVD. A la base je voulais seulement repeindre la facade en noir (comme tout le monde quoi mais finalement je lui est fais un petit trou... Le lecteur La grille de ventillo pour m aider a decouper Apres un petit poncage a la main et un coup de dremel J ai aussi collé du plexi depoli Soudure sur la molex du lecteur Pose de la led et voila le resultat de jour et de nuit ah j allais oublié cette bonne vieille facade Voila c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Bon allez vous faites pas prier un p'tit commentaire sur mon taf???????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Pas mal, mais pour que ton dvd est un effet encore plus jacky, essaye de placer un petit neon de 10cm derriere le rail du plateau comme ici sa pourai vraiment donner un truc pas mal mais sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 l idée du neon est pas mal mais ca demande plus de boulot que pour ma realisation, merci quand meme pour cettee bonne info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 bah c' est une idee pour l' avenir, je compte le faire sur le mien voir sur mon graveur, je te dirais plus tard si c' est chiant ou pas car etant donné que j' ai 2 mains gauche (droitier) beh je pense etre le bon cobaye lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 tu sais moi j avais pas touché de fer à souder depuis la classe de cinquième c'est à dire il y a 12 ans ! !. Il suffit juste de bien penser les choses et de pas partir à l'aventure sans y avoir refléchit. je te souhaite bon courage et, Patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 tu sais moi j avais pas touché de fer à souder depuis la classe de cinquième c'est à dire il y a 12 ans ! !. Il suffit juste de bien penser les choses et de pas partir à l'aventure sans y avoir refléchit.je te souhaite bon courage et, Patience lol je te remercie et c' est pour cela que je squate aussi jackypc héhé, bonne continuation a toi aussi ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 il a l'aire bizzarement poli sur cette photo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 trace de doigt + poussiere il faut que je passe un coup de polish auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 c' est vrai que le coup de plolish urg lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Il aurait merité un coup de peinture noir sur son capot ton lecteur . Sinon bein la loupiotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 je pense que c est ce que je vais faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 j'trouve que ce serais vachement mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Il aurait merité un coup de peinture noir sur son capot ton lecteur .Sinon bein la loupiotte +1. beau boulot, dommage sue la forme soit un tout petit peu trop géométrique. A la vue des premieres photos, avec la grille, j'ai cru que tu voulais mettre un ventilo dans ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 perso j'aime pas trop !!! Mais l'idée est tres bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 ca rendra mieux peint en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 je pense aussi que ça pourrai plus le faire en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 +1. beau boulot, dommage sue la forme soit un tout petit peu trop géométrique. A la vue des premieres photos, avec la grille, j'ai cru que tu voulais mettre un ventilo dans ton lecteur Faudrait etre c.. pour faire ça quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Moi cest la decoupe que j'apprécie pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 regardez ce lien et dites moi ce que vous pensez de cette réalisation a abase de chieftec: http://www.wizarddesigns.co.uk/images/big/DesktopHex.jpg, la grille est fixé avec de la resine ou du mastic je sais pas trop, le resultat est magnifique non? Si il y en a qui s'y connaisse en mastiquage ou en resine dites moi la methode a appliquer pour realiser ce genre de modding car ca m interesse beaucoup ! ! ! et je pese mes mots Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 pas mal du troux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 il y a de bonnes idées et la tour je la trouve bien sympa !!! surtout la facade !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 ca rendra mieux peint en noir Et si aprés le noir tu fesais un p'tit graph gothique blanc reactif Uv autour du troue de la loupiotte. Sinon trop bien le mode du lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Le mod du lien est tres beau Par contre si tu veut faire le meme tu as du travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 un peu de boss vouai, mais la resine se travaille bien. le plus long c'est de faire le moule ou le support de mise en forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.